Mdr bah voilà :p mais orange mécanique est aussi super rythmée donc je trouve qu'il est pas mal ouvert. Par contre si t'as de la morale, il faut te l'a rangé dans la poche même si à la fin on voit bien que des salauds, y en a partout ( le pire étant redrum )
C'est moi qui avait inventé cette expression ! et en plus j'avais dis pénétration nasale !
Ha ouais et si t'avais pissé dans une bouteille de vin et que l'avait laissé dans un chantier hier tu l'aurais inventé aussi cette blague de merde et pueril, bah non parce que je l'avait déjà fait à 6 ans :p
C'est aussi une de mes expression, faut savoir partagé vàlà :p
Citation:
mais orange mécanique est aussi super rythmée donc je trouve qu'il est pas mal ouvert.
Orange Mécanique, the fucking film, ce fut une révélation pour moi !!! :p
Je vais pas me faire d'amis mais Shining c'est bien le seul film de Kubrick qui est potable non? :p
Il ne peut qu'accepter une telle proposition :3
C'est moi qui avait inventé cette expression ! et en plus j'avais dis pénétration nasale !
Le plus ouvert à la masse oui.. les autres il faut savoir apprécier le cinéma comme autre chose que du divertissement.
Toi t'as raison , tu vas te faire que des amis :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est tout à fait mon cas :p
Mdr bah voilà :p mais orange mécanique est aussi super rythmée donc je trouve qu'il est pas mal ouvert. Par contre si t'as de la morale, il faut te l'a rangé dans la poche même si à la fin on voit bien que des salauds, y en a partout ( le pire étant redrum )
Ha ouais et si t'avais pissé dans une bouteille de vin et que l'avait laissé dans un chantier hier tu l'aurais inventé aussi cette blague de merde et pueril, bah non parce que je l'avait déjà fait à 6 ans :p
C'est aussi une de mes expression, faut savoir partagé vàlà :p
Orange Mécanique, the fucking film, ce fut une révélation pour moi !!! :p
Tu viens de briser mon pauvre petit coeur !
Itadakimasu, des couilles de cheval.