Il faudrait que j'en achète une à l'avenir, il y a de sacré perles apparement sur cette console.
t'a pas de chance j'en ai vendu une il y a environ 10 jours lol
mais bon, des master system, j'en ai de temps en temps, le plus dure a trouvé, ce sont les cables et les manettes :S
mais bon, pour indice, j'ai une alimentation de master system 2 :p, c'est deja ça
J'imagine que La 2ème version est de meilleur qualité que la première ?
Je préfère demander quand on voit la megadrive 1 et 2 :p
ben la premiere version je dirai qu'elle est mieux, elle a le port pour les jeux sur carte a puce
donc, elle est compatible 3D
la premiere coute un peu plus chere que la 2, mais aprés, c'est une question de préférence
non, y aura des jeux master system ;) et des consoles Snes
enfin, normalement ;) sinon, ça sera jeudi
Merde, j'ai pas de Master System :p
Il faudrait que j'en achète une à l'avenir, il y a de sacré perles apparement sur cette console.
Don't worry, Be happy
pfou après deux semaines de vacances c'est bon d'être chez soi quand même.
t'a pas de chance j'en ai vendu une il y a environ 10 jours lol
mais bon, des master system, j'en ai de temps en temps, le plus dure a trouvé, ce sont les cables et les manettes :S
mais bon, pour indice, j'ai une alimentation de master system 2 :p, c'est deja ça
J'imagine que La 2ème version est de meilleur qualité que la première ?
Je préfère demander quand on voit la megadrive 1 et 2 :p
Don't worry, Be happy
ben la premiere version je dirai qu'elle est mieux, elle a le port pour les jeux sur carte a puce
donc, elle est compatible 3D
la premiere coute un peu plus chere que la 2, mais aprés, c'est une question de préférence
Tu me conseillerais plutôt la première donc ?
Sinon, aucune des deux n'ont des soucis techniques ?
Don't worry, Be happy
heu, tu veut dire quoi par des soucis technique ?
en plus les 2 model sont tres facilement switchable (dézonnable)
Comme la Megadrive 2 qui a des problèmes au niveau du son par exemple.
Don't worry, Be happy
Salut, je sais, je suis hors sujet mais j'ai fait un petit dessin animé et je vous le balance en avant première ici pour les noctambules :d.
Dites moi ce que vous en pensez esh :d