Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Je viens de coincer Akinator en cherchant à lui faire deviner le youtubeur Sernays (qui fait notamment des vidéos sur Mount & Blade, y compris les mods). :D

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Je viens de coincer Akinator en cherchant à lui faire deviner le youtubeur Sernays (qui fait notamment des vidéos sur Mount & Blade, y compris les mods). :D

Moi je l'ai eu une fois en essayant de lui faire deviner Artos de Warrior king :p

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

On se demande ce que t'as fais durant tes heures de sommeil perdues :p

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

J'ai réussi a l'entuber une fois Akinator

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Y'a-t-il des américains ici qui ont le décalage du coup ?

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

noarf, akinator ?

Je viens de le vaincre.

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Suffit de chercher un truc un peu pointu et il trouve pas Akinator :p

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

Debarque dans la grotte, sans faire attention. S'installe au bar, prenant un tabouret pour se poser. Commande un verre, laissant le barman décidait pour lui :

Vous savez, la vie n'est pas rose. Ni blanche, ni noire. Des nuances de gris. Plus du gris foncé que clair dans mon cas. Je débarque dans le grotte pour oublier mes problèmes, et malgré tout il sont toujours la. J'espère toujours y trouver une jeune femme seule, qui cherche aussi à oublier ses problèmes ne serait qu'un soir, mais je dois me rendre à la raison. C'est une grotte de mec majoritairement. Des fois, je laisse mes coordonnes sur la table. Peut être que quelqu'un les verra et me contactera, mais non. Rien. Le vide et la solitude me hante chaud jour, et haque nuit. Je recherche le soutien d'une personne capable de supporter un homme qui se voit mourir un petit peu chaque jour. Même mes soirées du vendredi soi sont gâchés depuis que le présentateur est parti en vacances. Je ne sais occuper mon temps, entre les loisirs inexistants, et le travail qui bloque facilement. La dépression est proche de moi, et invite mon esprit à la rejoindre, mais mon âme est encore assez forte pour refuser. Je bois le verre d'une traite avant de me rendre compte que rien n'était vrai, et ne fais parti que de mon imaginations. Ma main ne tient que du vide, aussi vide que mon cercle d'amis. Je lève les yeux. Aveuglé par cette lumière, je m'y approche et découvre un autre monde. Le monde de l'Internet.

Sinon, bonsoir la grotte o/

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bonsoir la grotte ! ^^
Avez vous une technique contre les mouches ou les milles pattes ?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Avez vous une technique contre les mouches ou les milles pattes ?

Oui.

Spoiler

Sujet verrouillé