Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

ben tu vois, mon truc il est telement subtile que je peut meme te le dire

en fait, sur chaque carte mere que je fait, je prend une aiguille et je la trempe dans du vernis et je pointe l'aiguille a un endroit bien précis sur la carte mere

comme ça , sur la carte mere , il y a un endroit bien précis ou il y a un micro goute de vernis de la taille d'une pointe d'aiguille, donc avec une loupe, connaitre l'endroit, et avoir une lumiere, ça fait brillé le micro point et je fait ça sur toute les parties changeable et vitale d'une console
(je vais pas faire ça sur un port manette par exemple) je vois pas l'interet ça couterai plus chere a me renvoyer la console plutot que d'acheter une piece comme ça
mais sur certain bloque optique et carte mere , je le fait ;)

enfin, c'est juste une précaution, aprés je me rappel aussi vaguement des soudures que j'ai pu faire sur la console, donc pour que vraiment t'arrive a copier mon anti arnaque, tu peut y allé lol

Edité par Mackss le 29/07/2013 - 03:27

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

T'as pas besoin d'avoir peur de me le dire, j'ai pas l'intention de t'arnaquer :p

Fin bref, je vais me coucher j'ai plus les yeux en face des trous :p

Don't worry, Be happy

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
T'as pas besoin d'avoir peur de me le dire, j'ai pas l'intention de t'arnaquer :p

Fin bref, je vais me coucher j'ai plus les yeux en face des trous :p

nan mais je sait bien, et quand il y a des consoles ou j'ai soudé dessus ou modé des choses, je le fait pas car je reconnais mes consoles quand meme, ma façon de faire mes soudures, et je n'utilise pas le meme étain pour les petites soudures et les grosses soudures
et celui pour les petites soudures, c'est un étain de tres mauvaise qualité qui a du mal a fondre, donc meme ça, je peut reconnaitre ce que j'ai utilisé lol
là, ce que je te dit, c'est uniquement pour les consoles que je peut pas reconnaitre interieurement car je n'ai rien faire (par exemple les genesis en ont sur la carte mere)

mais pas la megadrive 2, parce que la megadrive 2 je l'ai switché, donc, j'ai soudé dessus, donc je saurai reconnaitre mes soudures

Portrait de Sony
Contributions: 4938

J'ai commencé un superbe animé :p

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

La grotte a été particulièrement inactive aujourd'hui dites donc.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

C'était déjà comme ça l'année dernière tu sais, y'avait pas une activité de fou :p

Heureusement que BlackCats et moi étions là, ça mettait un peu d'ambiance :3

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000
Re: La Grotte V2

Bonjour la grotte, j'étais en train de jouer avec Akinator et voila qu'il me pose une colle..

"Votre personnage appartient-il à la team Leo Shin Gold ?"

La Team Leo Shin Gold qu'est ce que c'est?

Merci

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Go to Google l'ami :)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

la team leo shin gold ? C'est tellement inconnu que google trouve même pas. donc à mon avis la réponse est "non" :p
D'ailleurs quelqu'un a déjà essayé avec hooper ? il le trouve ?

Sujet verrouillé