Pour éviter d'avoir mauvaise image, je vais dire :
Les femmes sont les plus belles créatures de cette terre. Tout comme les roses, elles possèdent leur épines, mais une fois franchi ce cap, elles dévoilent une douceur infini que la rose en perd ses pétales.
N'y compte même plu Anais ! Jamais tu ne pourras combattre à mes coté, ta loyauté est aussi grande que celle de mon chaton !
Citation:
Les femmes sont les plus belles créatures de cette terre. Tout comme les roses, elles possèdent leur épines, mais une fois franchi ce cap, elles dévoilent une douceur infini que la rose en prêt ses pétales.
Tiens la page 2001 c'est mon année ...
Nitrolache je te signale que j'ai peur des abeilles, des bourdons, des guêpes ... Et tous ce qui vole ! (oui même les mouches)
Pour éviter d'avoir mauvaise image, je vais dire :
Les femmes sont les plus belles créatures de cette terre. Tout comme les roses, elles possèdent leur épines, mais une fois franchi ce cap, elles dévoilent une douceur infini que la rose en perd ses pétales.
HistoriaGames
N'y compte même plu Anais ! Jamais tu ne pourras combattre à mes coté, ta loyauté est aussi grande que celle de mon chaton !
Toi, t'as tapé "poeme" au 112 12 12 12
Quesqu'on est censé faire dans ton clan, Nitrolache ? :p
C'est classé top secret Mayanïs l'abeille :p
Je ne suis plus une abeille mais un chat perruqué rose.
Ne me ment pas, au fond de toi je sens encore l’abeille qui bourdonne dans ton coeur.
Rôlah, ça balance ce soir :d
Tiens la page 2001 c'est mon année ...
Nitrolache je te signale que j'ai peur des abeilles, des bourdons, des guêpes ... Et tous ce qui vole ! (oui même les mouches)
Meurs. e__e
Han, mais je suis pas le plus jeune dans la Grotte en fait \o/
Ma pauvre Anais, tu veux un nitrocalinou ?