On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
:p sérieux ?
Oui c'est sérieux. :)
Salut les jeunes!!
Ça va bien dans le coin? Javais juste envie de faire un petit coucou comme ça. Je regarde les vidéos de Hooper mais je ne participe pas beaucoup et moi ça fait 10 ans que j'ai quitté le lycée!!!
Waoh ^^ Je suis en AC :pmais j'ai des cours à coter en programmation ^^
Bonsoir a toi rinoalolo.
Roxas, je sais pas trop en quoi consiste la formation, je sais juste que j'ai un pote dedans. ^^ C'est pas tellement ma filière. :)
Appelle moi Raph :) et c'est de l'architecture et construction si tu veux savoir et merci de m'informer :p
ça manque de panache, mais t'es sur une bonne voie, mon petit. Mais ne fait pas ça chez toi. Bande de merdeux.
Bande de merdeux.
Calme ^^
Nous vous savez a quoi on joue de nos jour ?
Moi par contre je m'assoie sur un truc et j'attend hein je fait pas comme les autres ! Et quand on me demande ce que je fait je répond :j'attend
Non sinon y'en as qui joue a vouloir raprocher un gars a une fille pour
Roxas,
Architecture et construction, mais t'es en terminal? Ou tu fais des études supérieurs?
Moi par contre je m'assoie sur un truc et j'attend hein je fait pas comme les autres !
Nous vous savez a quoi on joue de nos jour ? Moi par contre je m'assoie sur un truc et j'attend hein je fait pas comme les autres ! Et quand on me demande ce que je fait je répond :j'attend Non sinon y'en as qui joue a vouloir raprocher un gars a une fille pour
En 6eme c'est chaud xD
Roxas, Architecture et construction, mais t'es en terminal? Ou tu fais des études supérieurs?
Appelle moi Raph x) t j'ai que j'était en terminal STI 2D AC
Tendez moi je suis pas comme ça ! Je fait qu'admirer !
Oui c'est sérieux. :)
Salut les jeunes!!
Ça va bien dans le coin?
Javais juste envie de faire un petit coucou comme ça.
Je regarde les vidéos de Hooper mais je ne participe pas beaucoup et moi ça fait 10 ans que j'ai quitté le lycée!!!
Waoh ^^ Je suis en AC :pmais j'ai des cours à coter en programmation ^^
Bonsoir a toi rinoalolo.
Roxas, je sais pas trop en quoi consiste la formation, je sais juste que j'ai un pote dedans. ^^ C'est pas tellement ma filière. :)
Appelle moi Raph :) et c'est de l'architecture et construction si tu veux savoir et merci de m'informer :p
Calme ^^
Nous vous savez a quoi on joue de nos jour ?
Moi par contre je m'assoie sur un truc et j'attend hein je fait pas comme les autres !
Et quand on me demande ce que je fait je répond :j'attend
Non sinon y'en as qui joue a vouloir raprocher un gars a une fille pour
Bon quelque fois je parle avec des gens mais je préfère attendre sur mon banc qui parre le froid avec le mur de feuille devant ! :p
Roxas,
Architecture et construction, mais t'es en terminal? Ou tu fais des études supérieurs?
En 6eme c'est chaud xD
Appelle moi Raph x) t j'ai que j'était en terminal STI 2D AC
Tendez moi je suis pas comme ça !
Je fait qu'admirer !