Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Yeah, meilleure au monde. Rt comme disait mon prof d'histoire, les gens civilisés ont des chats.

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

\o/

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Le chat est la seul espèce animal domestique à avoir développé de par elle même un langage à destination exclusive de l'espèce humaine.

Les chats communiquant entre eux principalement par phéromone, gestuel et plus rarement vocalement sur des fréquences non audible pour l'homme.

Ont a découvert que quand un chat communique à un humain, la communication vocale devient la méthode de communication prioritaire ET que le chat ne miaule alors QUE sur des fréquences audible par l'homme.

EDIT : et on soupçonne aussi fortement le chat d'être capable de tracer les ondes cérébrale humaine et les champs magnétique, ce qui expliquerais les quelques cas de chat étant parvenue à retrouver leur maitre sur des centaine de kilomètre et qui avais perdue leur chat après un déménagement.

Cela expliquerais probablement aussi les capacités de ce fameux chat vivant au US, dans une maison de retraite et qui était capable de prédire les patients qui aller décéder dans les heures qui suivent.

Edité par Novarek le 23/07/2013 - 16:29

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

@ Oz: Faut vraiment être con pour stocker sa cocaïne en tas à l'extérieur dans son jardin... :p

Edité par Psychopompos le 23/07/2013 - 16:26

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Oz
Portrait de Oz

Citation:
Ont à découvert que quand un chat communique à un humain, la communication vocale devient la méthode de communication prioritaire ET que le chat ne miaule alors QUE sur des fréquences audible par l'homme.

Woot, je savais pas ça, c'est dingue o.O
Citation:
Faut vraiment être con pour stocker sa cocaïne en tas à l'extérieur dans son jardin... :p

J'imagine mal un chat louer un hangar ou un truc du genre pour stocker tout ça en même temps :p

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Je vois mal un chat accumuler de la drogue chez lui. Comment la transporterait-il ? avec ses petites pattounes ? :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Que des gens que j'aime sur la grotte aujourd'hui, Nitrola et chaton ^_^

Bonjour à vous :p

Oz
Portrait de Oz

Citation:
Je vois mal un chat accumuler de la drogue chez lui. Comment la transporterait-il ? avec ses petites pattounes ? :p

Mais bien sur que oui :p
Citation:
Que des gens que j'aime sur la grotte aujourd'hui, Nitrola et chaton ^_^

Bonjour à vous :p

Sonyyy :3 !

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Sonyyy :3 !

Le chat ! ^_^

Tu passe en quelle année ?

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Oz a écrit:
Woot, je savais pas ça, c'est dingue o.O

Même sur le plan vocal, quand des chats communique entre eux, les son qu'il produise sont plutôt atypique.

Sujet verrouillé