C'est un fan trailer ou un fan film, ça se vois immédiatement.
Bon sinon, j'avais dit y a quelque temps que je posterais une petite photo des chatons que j'ai trouver dans un carton, bah voila ! :p
Spoiler ▼▲
]
Le blanc et le rouquin sont des mâles, tout les autres chatons sont des filles.
Le rouquin à un herpes oculaire sur l’œil droit (donc côté gauche sur la photo), c'est une séquelle du Coryza qu'il à eu, le Coryza étant une maladie causé par une triple infection virale dont le virus de l’herpès dans le lot, les 2 autre virus aillant était guérie, l'herpès à eu donc le champ libre pour proliférer sans la gène de ses "concurrent".
Il n'encoure aucun risque mortel mais l’herpès est très long à soigner (un bon mois) et dans le pire des cas ça peux rendre inopérant l’œil touché.
Hey tout le monde !
Vous êtes au courant du nouveau film DBZ qui est en préparation? Ça mettrai en scène la saga de Cell
Un film d'animation ? :p
Staka, tient.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Ah oui je suis au courant pour ce film mais il ne met en scène pas la saga Cell non ?
Celui-là se passe après la saga Buu.
D'ailleurs, il sort quand en France ?
Don't worry, Be happy
Non je parle de ce film la ^^
J’espère que c'est une blague :p
Don't worry, Be happy
C'est triste, laissez DBZ reposer en paix !!! :p
C'est un fan trailer ou un fan film, ça se vois immédiatement.
Bon sinon, j'avais dit y a quelque temps que je posterais une petite photo des chatons que j'ai trouver dans un carton, bah voila ! :p
Le blanc et le rouquin sont des mâles, tout les autres chatons sont des filles.
Le rouquin à un herpes oculaire sur l’œil droit (donc côté gauche sur la photo), c'est une séquelle du Coryza qu'il à eu, le Coryza étant une maladie causé par une triple infection virale dont le virus de l’herpès dans le lot, les 2 autre virus aillant était guérie, l'herpès à eu donc le champ libre pour proliférer sans la gène de ses "concurrent".
Il n'encoure aucun risque mortel mais l’herpès est très long à soigner (un bon mois) et dans le pire des cas ça peux rendre inopérant l’œil touché.
Bravo a toi Novarek, j’espère qu'il guérira vite le rouquin, tu compte les garder ?