C'est certain, un fusil de chasse n'est pas la même chose qu'un ''handgun''. Je fait le cours pour pouvoir manier tout ce qui est légal pour les civils.
Les armes automatiques ne sont pas légales au Canada, sauf pour les militaires.
C'est certain, un fusil de chasse n'est pas la même chose qu'un ''handgun''. Je fait le cours pour pouvoir manier tout ce qui est légal pour les civils.
achètes toi un fusil, tu peux aller chasser (désolé les écolos :p)
Citation:
C'est pratique en cas de soulèvement de la population :p
Achète-toi un Luger. Non seulement c'est un flingue qui a la classe, mais en plus tu auras la satisfaction de franchir le Point Godwin à chaque fois que tu devras t'en servir. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Oui, il y a une formation obligatoire. Sa durée est de une semaine ou deux, selon la province. Il faut également réussir le cours de premier soins/ réanimation cardiovasculaire. Évidemment, il faut avoir un casier judiciaire vierge pour l'obtention du permis.
Et il y à pas un critère "activité sportive de combat/défense pratiquée régulièrement" parce que quand j'étais a l'internat au lycée. Le lycée était dans des quartiers difficiles et l'un des pions (Aziz si tu me lis ;)) nous avait dit que, (parce que bon ils étaient éducateurs, surveillant mais aussi la pour maintenir la sécurité) l'un des critères de recrutement était justement ce critère
Et tout les pions faisaient soit de la boxe, du rugby, judo etc il y en a même un qui faisait un sport de combat bizarre (une tenue dans le style escrime avec un bâton, dans le Transporteur 2 il y a une scène avec ce sport)
Enfin voilà, je pensé qu'en plus d'une formation une maîtrise de techniques de combat/défense était exiger
Les armes automatiques ne sont pas légales au Canada, sauf pour les militaires.
C'est pratique en cas de soulèvement de la population :p
achètes toi un fusil, tu peux aller chasser (désolé les écolos :p)
ou de zombie apocalypse, on ne sait jamais
Achète-toi un Luger. Non seulement c'est un flingue qui a la classe, mais en plus tu auras la satisfaction de franchir le Point Godwin à chaque fois que tu devras t'en servir. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ça n'a rien empêché en Égypte ^^
J'ose croire que nos militaires ne tirerait pas sur des civils sans bonne raison. J'ose.
Et il y à pas un critère "activité sportive de combat/défense pratiquée régulièrement" parce que quand j'étais a l'internat au lycée. Le lycée était dans des quartiers difficiles et l'un des pions (Aziz si tu me lis ;)) nous avait dit que, (parce que bon ils étaient éducateurs, surveillant mais aussi la pour maintenir la sécurité) l'un des critères de recrutement était justement ce critère
Et tout les pions faisaient soit de la boxe, du rugby, judo etc il y en a même un qui faisait un sport de combat bizarre (une tenue dans le style escrime avec un bâton, dans le Transporteur 2 il y a une scène avec ce sport)
Enfin voilà, je pensé qu'en plus d'une formation une maîtrise de techniques de combat/défense était exiger
Personnne ici n'a fait des études de modélisation / animation 3D ou tout ce qui s'en rapproche ? :p
Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs avec tes blagues sur moi Shirohige.
Il a raison, il a personne pour s'occuper du son je te rappelle ! :p