Ouais, tu fais bien d'être prévoyant, on sait jamais.
Tu travailles dans quoi exactement ?
Je suis agent de sécurité. Les simples agents comme moi n'ont pas d'arme au Canada mais ceux qui conduisent les fourgons blindés, oui. J'ai déjà le permis de conduire mais il me manque le permis de port d'arme :)
Oui, il y a une formation obligatoire. Sa durée est de une semaine ou deux, selon la province. Il faut également réussir le cours de premier soins/ réanimation cardiovasculaire. Évidemment, il faut avoir un casier judiciaire vierge pour l'obtention du permis.
Un permis de conduire n'est pas obligatoire mais ne pas en avoir un réduirait significativement tes perspectives d'emploi.
J'habitais en Alberta jusqu'à la fin de mai 2013. J'étais gardien sur un site de pétrole. Je suis revenu au Québec car j'en avais marre de cette vie. J'ai été engagé par les commissionaires. Ils s'occupent la sécurité dans les édifices du gouvernement fédéral canadien.
J'aimerai vous parler de quelle que chose qui ma tellement fais rire que j'ai faillit m'étrangler avec de l'air xD
Fan de Hooper :D
Je suis de retour ! ;)
1.500 nouveaux messages sur la grotte en 15 jours ? x)
A une époque, c'était le nombre de nouveaux messages en trois jours. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est pas faux, mais quand même !
La vache, ça fait longtemps que je suis pas venu sur Hooper.fr... (2-3 mois je crois)
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Je suis agent de sécurité. Les simples agents comme moi n'ont pas d'arme au Canada mais ceux qui conduisent les fourgons blindés, oui. J'ai déjà le permis de conduire mais il me manque le permis de port d'arme :)
Dans une grande surface ou l’évènementiel ou autre? D'ailleurs c'est quoi les critères pour être agent de sécurité? Il y a des écoles de formation?
Oui, il y a une formation obligatoire. Sa durée est de une semaine ou deux, selon la province. Il faut également réussir le cours de premier soins/ réanimation cardiovasculaire. Évidemment, il faut avoir un casier judiciaire vierge pour l'obtention du permis.
Un permis de conduire n'est pas obligatoire mais ne pas en avoir un réduirait significativement tes perspectives d'emploi.
J'habitais en Alberta jusqu'à la fin de mai 2013. J'étais gardien sur un site de pétrole. Je suis revenu au Québec car j'en avais marre de cette vie. J'ai été engagé par les commissionaires. Ils s'occupent la sécurité dans les édifices du gouvernement fédéral canadien.
ça dépend aussi du flingue que tu veux acheter, il y'a différentes licences pour chaque catégorie nan?