Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
T'inquiète avec la grotte ça va vite (quoique maintenant je sais plus ... l'ancienne était un bon nid à contribution vu la vitesse à laquelle les messages arrivait en tous cas ^^) :p

Ah mais je te jure, une véritable drogue la première :p

Oz
Portrait de Oz
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah mais je te jure, une véritable drogue la première :p

Oh, coucou Sony o/

Râh, j'aurai bien voulu la connaître quand même :p

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah mais je te jure, une véritable drogue la première :p

le bon temps sony :p

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
le bon temps sony :p

Et ouais, ça passe tellement vite :p

Citation:
Oh, coucou Sony o/

Chatoooooooooooooooooon *o*

Spoiler

Oz
Portrait de Oz
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je deviens fou moi :p

"Deviens" ? :p

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: La Grotte 2.0

J'ai déjà vécu que pour le pognon dans le passé pas très lointain donc ce texte me touche personellement :)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: La Grotte 2.0

Yo la Grotte !

J'ai une question pour ceux qui fréquentaient la Grotte 1.0, vous vous plaignez assez régulièrement que la première grotte était énorme, qu'il y avait une ambiance de fou, que c'était comme une drogue mais que maintenant c'est moins bien, plus plat, moins fun alors pourquoi ne pas faire en sorte que ça redevienne comme avant ? après tout c'est votre rôle, seuls vous savez comment il faut faire (moi je peux pas dire, je suivais tout à distance mais ne participais pas, j'étais pas inscris ^^), et venez pas me dire que c'est impossible, c'est juste très compliqué à réinstaurer ^^
Si ça vous manque tellement faites en sorte que ce manque soit votre motivation, ce serait très étonnant que les membres qui participaient à l'époque et qui ne sont plus là maintenant ne puissent pas être remplacés par des membres actuels, c'est juste que se seront de nouvelles personnalités :)

Peut être est-ce une proposition naïve de ma part, mais je pense que c'est possible, alors bougez-vous le gras pour nous faire quelque chose de bien non di diou ! :p

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Bite.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Coucou, la grotte!

Citation:
J'ai une question pour ceux qui fréquentaient la Grotte 1.0, vous vous plaignez assez régulièrement que la première grotte était énorme, qu'il y avait une ambiance de fou, que c'était comme une drogue mais que maintenant c'est moins bien, plus plat, moins fun alors pourquoi ne pas faire en sorte que ça redevienne comme avant ?

Pour ma part, je n'ai jamais fréquenté la grotte 1.0 mais je ne crois pas avoir vu des membres se plaindre particulièrement du "manque" d'ambiance de la deuxième grotte.

Sinon, vu que je n'ai vu aucun topic dessus alors je trouve cela utile de le dire: Capcom développe Ultra Street Fighter 4.
Arnaque ou non? Même si je connais à l'avance les réponses.

Citation:
Bite.

?!? o_O

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: La Grotte 2.0

Bah moi si :p

Only et Sony le disent assez souvent il me semble :/
Je trouve ça dommage de regretter un topic alors qu'on est dans son extension et que ça devrait être la même chose, peut-être même mieux ...

Psycho: je ne comprend pas ... 0_o

Edité par Erazul le 20/07/2013 - 12:15
Sujet verrouillé