Un monde où les études montrent que boire son urine est bon pour sa santé.
Ben quoi, c'est pas vrai?
sinon, pour le clash, c'était fait exprès, tu crois quoi, j'suis pas con
Spoiler ▼▲
sérieusement, c'est vrai que le hélas, est approprié, car on est dans un monde ou certains admirent l'humiliation des autres, par les mots, ou par les gestes
Je vais donc lancer une nouvelle idée: le site Hooper.fr nuit à l'industrie des mouchoirs en papier...(oui c'est le topic sur les pervers qui m'a donné l'idée)
Je vais donc lancer une nouvelle idée: les kikoos nuisent au site Hooper.fr ... (oui c'est le topic "La Grotte" qui m'a donné l'idée).
:V
Non, il parle d'"Hugo tout seul" qui boit de l'Orangina toutes les deux secondes, et pas de Hooper.
Non.
Je connais toutes les vidéos d'Hugo tout seul et il y en a une ou, il essai de boire un Orangina cul-sec c'est tout.
Et Dorian dit a peu près : "ou le gars qui boit de l'orangina toutes les deux secondes pendants les cut-scenes " Donc il s'agit bien d'Hooper.
Ça se pourrai que c'est du second degrés donc pas besoin de s'enflammer, il a peut-être juste lancé une pique sans rien de plus.
Et même que c'est pas le cas, ça change rien, chacun pense ce qu'il veut et c'est leurs droits de penser qu'Hooper est financé par Orangina pour faire de la pub, même si c'est le cas moi je m'en fouterai et je serai content pour lui, si ça se trouve c'est avec cet argent qu'il achète des jeux (et donc fais des vidéos par la même occasion)
Donc dans tout les cas ça sert à rien de s'enflammer pour une telle chose.
Ben quoi, c'est pas vrai?
sinon, pour le clash, c'était fait exprès, tu crois quoi,
j'suis pas convenez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Je vais donc lancer une nouvelle idée: les kikoos nuisent au site Hooper.fr ... (oui c'est le topic "La Grotte" qui m'a donné l'idée).
:V
J'me disais aussi.
pouce vert (hein, ha on est pas sur youtube bon)+1 alors
Mais votre conversation est géniale !
je m'en vais.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
A la revoyure question :p
Non.
Je connais toutes les vidéos d'Hugo tout seul et il y en a une ou, il essai de boire un Orangina cul-sec c'est tout.
Et Dorian dit a peu près : "ou le gars qui boit de l'orangina toutes les deux secondes pendants les cut-scenes " Donc il s'agit bien d'Hooper.
Ça se pourrai que c'est du second degrés donc pas besoin de s'enflammer, il a peut-être juste lancé une pique sans rien de plus.
Et même que c'est pas le cas, ça change rien, chacun pense ce qu'il veut et c'est leurs droits de penser qu'Hooper est financé par Orangina pour faire de la pub, même si c'est le cas moi je m'en fouterai et je serai content pour lui, si ça se trouve c'est avec cet argent qu'il achète des jeux (et donc fais des vidéos par la même occasion)
Donc dans tout les cas ça sert à rien de s'enflammer pour une telle chose.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ