mais j'ai toujours dit que c'été un montage qui sert a rien
un écran LCD de cette taille, ça doit bouffé en energie
la N64 est alimenté en 12v
donc, en admétant qu'il faut 10w a 12v pour alimenté cet écran
la N64 fait environ 20w
ce qui laisse a pensé qu'il faut environ 30w pour alimenté cette console portable en 12v
ce qui veut qu'il faut faudrai environ 2.5A en 12v
une pile alcaline normale fait en moyenne 3Ah en 1.5v
ce qui voudrai dire qu'il faudrai : 8 piles alcaline pour que la console tienne environ 1h10 (avant que les piles ne soit totalement morte)
mais comme certainement la console ne fonctionnera plus quand les piles commencerons a faiblir, je dirai que la console peut etre jouable pendant 15 - 20 minutes, pas plus
ça suce :S
Scène rarissime du monde animalier qui c'est dérouler au Brésil.
Un petit alligator a décider de mettre à son menu une grosse anguille frétillant sous son nez, problème, l'anguille en question est électrique.
En mordant l'anguille, l'alligator vas se prendre plus de 500 volt, ce qui vas avoir pour effet d'évidemment contracter la mâchoire de l'alligator alors que l'anguille y est toujours prisonnière, résultat...
la N64 fait environ 20w
ce qui laisse a pensé qu'il faut environ 30w pour alimenté cette console portable en 12v
ce qui voudrai dire qu'il faudrai : 8 piles alcaline pour que la console tienne environ 1h10 (avant que les piles ne soit totalement morte)
mais comme certainement la console ne fonctionnera plus quand les piles commencerons a faiblir, je dirai que la console peut etre jouable pendant 15 - 20 minutes, pas plus
c'est connu
mais j'ai toujours dit que c'été un montage qui sert a rien
la N64 fait environ 20w
Vivement l'invention du réacteur nucléaire pour console portable. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Scène rarissime du monde animalier qui c'est dérouler au Brésil.
Un petit alligator a décider de mettre à son menu une grosse anguille frétillant sous son nez, problème, l'anguille en question est électrique.
En mordant l'anguille, l'alligator vas se prendre plus de 500 volt, ce qui vas avoir pour effet d'évidemment contracter la mâchoire de l'alligator alors que l'anguille y est toujours prisonnière, résultat...
Connais pas Suricate comme tu dis... Mais c'est les deux gars du Palmashow et EUX ils déchirent ! Humour perçant, bonnes idées.
Ouais c'est une N64 portable mais bon rien que pour avoir la coque adéquate plastique c'est déjà chaud alors le reste^^
de 53:40 à 54:xx : usul parle de la pub, dorian parle du hooper
Tain la Catwoman et la veuve noire dans le sketch elles envoient du lourd!
J'ai reconnu aussi un des frères Descraques, Davy Mourier et Mr Poulpe.
Pour l'Orangina ?^^ Ou bien il en parle vraiment et clairement ?
petit crash du site commence à être régulier remboursé
pour l'orangina