Si la PS1 vaut le coup moi même pour 7€ je suis preneur sérieusement XD
7€ pour une console su laquelle il me reste une grosse collection de jeu c'est plus qu’intéressant.
Mais bon vu que pour les jeux PS1 il y a l'émulateur (à part 2 jeux auquel j'arrive pas à jouer >_< ) je préférerai une PS2 retro-compatible. J'ai encore la mienne et elle fonctionne mais elle a parfois quelque soucis pour lire les jeux =/
(en gros lag voir blocage complet, ça arrive pas trop souvent mais assez pour que ça fasse chier)
EDIT : en tout cas tu me donne envie de tester les brocantes...mais bon brocante = aller dehors sous la grosse chaleur, être au milieu de la foule...j'aime pas trop ça moi :p
Heureusement mon village à tout compris et organise une brocante nocturne ^_^
Pas de grosse chaleur et moins de monde =p
je l'avais deja spoilé : 10€ la PS1 pucé avec une manette, les cables et 2 - 3 jeux ;)
bien entendu, la manette sera en fonction des jeux (une PS1 qui aura une manette sony, aura des moins bon jeux que la ps1 qui aura une manette tres moche) (faut bien équilibré le prix) :p
Doit y'avoir près de 150 personnes en bas de chez moi, je suis en face du port de la marine ils le tire devant ma véranda :p
Mais, c'était pas hier soir?
Nous, c'était au jardin public, près de la rivière. On devait être au moins 800 au même endroit ( à peu près ).
Ils avaient installés les feux d'artifices en hauteur.
D'ailleurs, je tiens à dire que je n'ai jamais aimé les feux d'artifice pour une seule raison: le bruit qu'ils font quand ils explosent.
Chaque "bom" fait presque bondir mon coeur, un truc de fou. :p
Mackss, savais-tu à l'avance que cette brocante vendait tout ça à ce prix avant d'y aller les acheter?
oué mais bon, celui qui prendra la ps1 avec la manette orange et verte horrible
il aura des jeux genre : destruction derby 2, gran turismo, duke nukem
alors que celui qui prendra une ps1 avec une dualshock sony par exemple, il va se tapé des truc comme : harry potter, formula one et premier manager lol
Bien sympa ce feu d'artifice, celui de l'année dernière était plus beau mais bon, un boucan pas possible aussi, tout le monde part et j'ai vraiment l'impression de voir une colonie de fourmis géantes ce dirigeants vers la fourmilière :p
" Cette gigantesque fourmilière humaine ! " Greengoblin.
Citation:
Ah c'était hier soir chez toi.
Citation:
D'ailleurs, je tiens à dire que je n'ai jamais aimé les feux d'artifice pour une seule raison: le bruit qu'ils font quand ils explosent.
Ah moi j'aime assez ce bruit qu'on ressent :p
Citation:
alors que celui qui prendra une ps1 avec une dualshock sony par exemple, il va se tapé des truc comme : harry potter, formula one et premier manager lol
Le Live défi Random/NuzLocke sur Pokémon Soul Silver commence dans quelques minutes ! :)
Venez nombreux !
http://fr.twitch.tv/orochti
HistoriaGames
Si la PS1 vaut le coup moi même pour 7€ je suis preneur sérieusement XD
7€ pour une console su laquelle il me reste une grosse collection de jeu c'est plus qu’intéressant.
Mais bon vu que pour les jeux PS1 il y a l'émulateur (à part 2 jeux auquel j'arrive pas à jouer >_< ) je préférerai une PS2 retro-compatible. J'ai encore la mienne et elle fonctionne mais elle a parfois quelque soucis pour lire les jeux =/
(en gros lag voir blocage complet, ça arrive pas trop souvent mais assez pour que ça fasse chier)
EDIT : en tout cas tu me donne envie de tester les brocantes...mais bon brocante = aller dehors sous la grosse chaleur, être au milieu de la foule...j'aime pas trop ça moi :p
Heureusement mon village à tout compris et organise une brocante nocturne ^_^
Pas de grosse chaleur et moins de monde =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
only human >
je l'avais deja spoilé : 10€ la PS1 pucé avec une manette, les cables et 2 - 3 jeux ;)
bien entendu, la manette sera en fonction des jeux (une PS1 qui aura une manette sony, aura des moins bon jeux que la ps1 qui aura une manette tres moche) (faut bien équilibré le prix) :p
C'est gentil mais pas intéressé =p
M'acheter des consoles retro ne viendra que dans quelques années je pense ^^
viens faire un tour dans la mackss shop 2.0 quand meme quand elle sera ouverte, je suis sur que tu va trouvé des choses interressante :p
je verrai :p
oh con la manette orange! 0_0
HS : Bon les gars c'est le feu d'artifice là! :p
Doit y'avoir près de 150 personnes en bas de chez moi même plus, je suis en face du port de la marine ils le tire devant ma véranda :p
Nous, c'était au jardin public, près de la rivière. On devait être au moins 800 au même endroit ( à peu près ).
Ils avaient installés les feux d'artifices en hauteur.
Mackss, savais-tu à l'avance que cette brocante vendait tout ça à ce prix avant d'y aller les acheter?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bien sympa ce feu d'artifice, celui de l'année dernière était plus beau mais bon, un boucan pas possible aussi, tout le monde part et j'ai vraiment l'impression de voir une colonie de fourmis géantes ce dirigeants vers la fourmilière :p
" Cette gigantesque fourmilière humaine ! " Greengoblin.
Ah c'était hier soir chez toi.
Ah moi j'aime assez ce bruit qu'on ressent :p
Loul, oh le satanas! :p