je suis un peu comme mad max, la 1664 c'est l'une des seul biere que j'aime pas trop (pourtant, les habitué de la grotte savent que moi et la biere, c'est une longue histoire) lol
mais la 1664, je sait pas, elle pique trop, elle est pas assez gouteuse, bref, trop légere au gout et trop pétillante
la semaine derniere, j'ai bu une cuvé des trolls, halalalala, c'été un grand moments :p
Je ne suis pas totalement contre les journées en famille mais parfois faut pas abuser >_<
En tout cas je rentre chez moi, je viens ici et j'ai eu peur qu'il n'y avait plus personne, comme quelqu'un qui arrive après la fête.
Bon sang heureusement vous êtes là ! :p
Sony, je n'ai jamais été aussi content de te voir ! =D
Ben non ! (quel argument^^) c'est excellent une bonne Heineken en 25 canette verre.
redrum a écrit:
La 1664 c'est la Kro amélioré ac 20 centimes de diff :p
Tu me dis que t'as un budget restreint faudrait savoir.
La Kro par contre, ca c'est de la pisse en bouteille. Qu'on soit d'accord, ca se boit hein mais c'est difficile de s'y habituer, c'est toujours fade.
Mackss a écrit:
je suis un peu comme mad max, la 1664 c'est l'une des seul biere que j'aime pas trop
... la semaine derniere, j'ai bu une cuvé des trolls, halalalala, c'été un grand moments :p
Si t'aimes les trucs bizarres, je te conseille la 'Bête des Vosges' ou bien 'la Démon' (vers 13° ca t'arrache la langue^^)
Faut avoir le temps pour une Leffe, ça se siphonne pas comme une 16 ou dla despé ^^
Kro<1664
La 1664 c'est la Kro amélioré ac 20 centimes de diff :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bonsoir le chat o/
t'habites à nantes, mindwaves ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bonsoir le fan d'hentai :p
Sinon j'ai dépassé mes 100 posts alors que je viens sur le forum depuis pas longtemps du tout o/
je suis un peu comme mad max, la 1664 c'est l'une des seul biere que j'aime pas trop (pourtant, les habitué de la grotte savent que moi et la biere, c'est une longue histoire) lol
mais la 1664, je sait pas, elle pique trop, elle est pas assez gouteuse, bref, trop légere au gout et trop pétillante
la semaine derniere, j'ai bu une cuvé des trolls, halalalala, c'été un grand moments :p
Ah que c'est bon de retourner chez soi !
La journée fut longue, très longue pour moi.
Je ne suis pas totalement contre les journées en famille mais parfois faut pas abuser >_<
En tout cas je rentre chez moi, je viens ici et j'ai eu peur qu'il n'y avait plus personne, comme quelqu'un qui arrive après la fête.
Bon sang heureusement vous êtes là ! :p
Sony, je n'ai jamais été aussi content de te voir ! =D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ben non ! (quel argument^^) c'est excellent une bonne Heineken en 25 canette verre.
Tu me dis que t'as un budget restreint faudrait savoir.
La Kro par contre, ca c'est de la pisse en bouteille. Qu'on soit d'accord, ca se boit hein mais c'est difficile de s'y habituer, c'est toujours fade.
Si t'aimes les trucs bizarres, je te conseille la 'Bête des Vosges' ou bien 'la Démon' (vers 13° ca t'arrache la langue^^)
La Kro c'est d'la flotte, la 16 ça l'est moins ... donc pour 20 centimes je chie pas dans un bocal ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bienvenue, toute la grotte parle de bières. Sauf moi mais bon. :3
Pourquoi donc ? :p