Dommage que la Corona soit si chère par ici, faut presque compter 10 balles et même si c'est des formats anormaux de bouteilles en 35.5 ca fait mal^^
Saloperies de taxes sur la bière, le pack de 6 devient hors de prix et ce depuis 1 an environ je crois, avant tu t'en sortais pour 3 balles et quelques (Heineken par exemple), maintenant c'est plus 5 > N'imp!
La 64 c'est pas mauvais mais ça vaut pas la leffe pour moi, la leffe c'est la vie.
Par contre la heineken quelle chiasse sérieux...
Enfin c'est pas pire que les bière pression de certain bars a nantes(je déconne pas y'en a qui donne juste la gerbe quoi c'est hallucinant)
Dommage que la Corona soit si chère par ici, faut presque compter 10 balles et même si c'est des formats anormaux de bouteilles en 35.5 ca fait mal^^
Saloperies de taxes sur la bière, le pack de 6 devient hors de prix et ce depuis 1 an environ je crois, avant tu t'en sortais pour 3 balles et quelques (Heineken par exemple), maintenant c'est plus 5 > N'imp!
Beurk, autant boire au robinet c'est fois meilleur :p
La 1664 tu peux pas test niveaux qualité/pris ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je hais la 1664^^
Carlsberg, Diekirch, Grimbergen, mais pas 1664!
Croyez moi ou pas, je n'ai jamais bu d'alcool mais j'ai réussi à être dans les vapes avec un médicament sous forme de spray pour la gorge :p
C'est économique quand on a un budget restreint :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
c'est moi, ou quand vous parlez bière, j'ai une pub pour la bière ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
miauo.
Mais quel talent ce sony :p
Bonsoir la grotte sinon /o/
La 64 c'est pas mauvais mais ça vaut pas la leffe pour moi, la leffe c'est la vie.
Par contre la heineken quelle chiasse sérieux...
Enfin c'est pas pire que les bière pression de certain bars a nantes(je déconne pas y'en a qui donne juste la gerbe quoi c'est hallucinant)
(Supprimé)
>Autant faire les choses entièrement et pas à moitié. Si t'as un budget restreint c'est Kro ou Fritzbrau, mais pas de la bière milieu de gamme.