Quand on sort, idem pour moi, les autres se mettent des races, et vu que perso j'aime pas ça, bah je fais Sam. Mais j'avoue que ça n'a pas toujours été le cas, j'me suis mis des belles races à l'époque lycée/étudiant.
Moi seulement 2 fois mais pas au point d'oublier ce qui s'était passé, je me souviens de tout :p
Sinon je viens d'avoir un fou-rire, ma soeur a du abuser sur le maquillage ce matin, elle était en mode casimir avec sa peau orange XD
Moi seulement 2 fois mais pas au point d'oublier ce qui s'était passé, je me souviens de tout :p
Idem, j'ai jamais rien oublié, j'aime pas être malade, d'ailleurs, j'crois qu'une de mes dernières grosses cuites, j'ai été malade, et j'ai jamais vraiment re-bu depuis
Mmpf... Dîtes-moi, comment vous réagiriez si vous apprenez que votre petit frère a été choisi par Square Enix France pour tester la version béta de Final Fantasy XIV A Realm Reborn?
Idem, j'ai jamais rien oublié, j'aime pas être malade, d'ailleurs, j'crois qu'une de mes dernières grosses cuites, j'ai été malade, et j'ai jamais vraiment re-bu depuis
La même x)
Et j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain. Désormais les rares fois que je bois c'est une coupe de champagne lors de grandes occasions.
Mais quand on voit l'état de certaines personnes qui ont bu c'est désespérant -_-
Et ça l'est encore lus quand on remarque que certains ne savent pas passé de soirée sans boire un verre.
Citation:
Dîtes-moi, comment vous réagiriez si vous apprenez que votre petit frère a été choisi par Square Enix France pour tester la version béta de Final Fantasy XIV A Realm Reborn?
Déjà je dirais "J'ai un petit frêre ? Mais depuis quand ? o_o"
Ensuite je m'en ficherai j'aime pas les FF ^^
Par contre ça aurait était GTA V...là je pense qu'un cadavre aurait élu domicile dans mon jardin :p
Une bêta pour GTA V, t'as cru au petit Jesus toi !
Je ne pense pas que je serais enchanté de tester une béta de ce jeu, m'enfin, c'est gratuit.
Et puis non, je ne rêve pas, ce genre d'évènements reste rarissime bien sûr. :p
Sinon je viens d'avoir un fou-rire, ma soeur a du abuser sur le maquillage ce matin, elle était en mode casimir avec sa peau orange XD
It's Epique ! x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mmpf... Dîtes-moi, comment vous réagiriez si vous apprenez que votre petit frère a été choisi par Square Enix France pour tester la version béta de Final Fantasy XIV A Realm Reborn?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Hum, j'dirais qu'il a juste choppé une des 10000 clés qui ont été lâché sur les divers sites de jv français...
La même x)
Et j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain. Désormais les rares fois que je bois c'est une coupe de champagne lors de grandes occasions.
Mais quand on voit l'état de certaines personnes qui ont bu c'est désespérant -_-
Et ça l'est encore lus quand on remarque que certains ne savent pas passé de soirée sans boire un verre.
Déjà je dirais "J'ai un petit frêre ? Mais depuis quand ? o_o"
Ensuite je m'en ficherai j'aime pas les FF ^^
Par contre ça aurait était GTA V...là je pense qu'un cadavre aurait élu domicile dans mon jardin :p
C'est vrai, n'empêche qu'il a eu de la chance. Je devrais peut-être suivre plus l'actu. :/
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Une bêta pour GTA V, t'as cru au petit Jesus toi !
Je ne pense pas que je serais enchanté de tester une béta de ce jeu, m'enfin, c'est gratuit.
Et puis non, je ne rêve pas, ce genre d'évènements reste rarissime bien sûr. :p
Je paierai pour une béta du prochain titre de Monolith Soft ou MGS V !
Non mais ils pourraient faire un concours pour laisser quelques joueur tester le jeu pendant 1/2H ^^
ça serait un bon concours =D