Oui, surtout que quand t'y penses, l'avion reviens parfois moins chère.
Seul hic quand tu prends l'avion: tu n'as pas de véhicule personnel pour te déplacer une fois sur place.
l'avion pour voyager dans le même pays, quel idée de con O____o
Citation:
On en reparlera lorsque tu feras Nord/Sud en France.
Notre pays est grand hein.
Et encore, je prends le cas Français là.
Clair, prends la voiture pour traverser la Russie, je vais rire ! Prendre l'avion c'est un putain de gain de temps un trajet de 10h de voiture se transfère en 1h d'avion. Après perso je suis un amoureux de la voiture, pour 2 raisons, j'aime conduire, et j'aime regarder les paysages. Et surtout, j'ai peur de l'avion ^^
Après perso je suis un amoureux de la voiture, pour 2 raisons, j'aime conduire, et j'aime regarder les paysages. Et surtout, j'ai peur de l'avion ^^
Tu me diras, tu peux voir partiellement les paysages vues du ciel =p
Je suis de même avis que toi sinon. Et puis, j'aime le coté chaleureux et convivial de la balade en voiture. Une petite équipe qui part à l'aventure pour une journée de route... ^^
Mais... Ça fait 3 raisons :p
Bah pareil, quand on va au Portugal on prend la voiture, déjà car l'autoroute c'est super cool, le trajet est beau, et dans ce cas là, la voiture est plus pratique. (bagages, véhicule).
Après on fait 20h de route contre 2h de vol, mais c'est pas gênant :p
Je suis de même avis que toi sinon. Et puis, j'aime le coté chaleureux et convivial de la balade en voiture. Une petite équipe qui part à l'aventure pour une journée de route... ^^
Et puis faut dire que nous on part en vacances avec un camion aménagé comme ça on dors où on veut, et puis si ça nous plait pas, on se casse.
Ben ou est le problème,ce sera plus rapide,de plus,j'aime bien prendre l'avion.
Oui, surtout que quand t'y penses, l'avion reviens parfois moins chère.
Seul hic quand tu prends l'avion: tu n'as pas de véhicule personnel pour te déplacer une fois sur place.
Ombrage.
C'est vrai, pourquoi faire Lille-Marseille en 2 heures en avion alors que tu peux le faire en 12 heures en bagnole ? 'Sont cons les gens quand même.
Clair, prends la voiture pour traverser la Russie, je vais rire ! Prendre l'avion c'est un putain de gain de temps un trajet de 10h de voiture se transfère en 1h d'avion. Après perso je suis un amoureux de la voiture, pour 2 raisons, j'aime conduire, et j'aime regarder les paysages. Et surtout, j'ai peur de l'avion ^^
Tu me diras, tu peux voir partiellement les paysages vues du ciel =p
HistoriaGames
Mais... Ça fait 3 raisons :p
Bah pareil, quand on va au Portugal on prend la voiture, déjà car l'autoroute c'est super cool, le trajet est beau, et dans ce cas là, la voiture est plus pratique. (bagages, véhicule).
Après on fait 20h de route contre 2h de vol, mais c'est pas gênant :p
Ombrage.
Putain,je sais pas comment tu fait pour tenir,Dudu.
Et puis faut dire que nous on part en vacances avec un camion aménagé comme ça on dors où on veut, et puis si ça nous plait pas, on se casse.
UN ROUMAIN ! D: *Joke*
J'avoue que ça doit être cool !
HistoriaGames
C'est un peu l'idée :D