Heu c'est autorisé de publier des vidéos de vraies morts sur youtube ?!
J'ai des doutes quand même, pis ça me parait gros, un caddie même lancé à grande vitesse me semble pas en mesure de faire un truc pareil.
150 kilos le poids du caddie :/. Et malheureusement si Yoco c'est autorisé, y a bien sur une limite d'age il faut obligatoirement se connecter, donc j'imagine qu'anais a menti sur son age.
Y a même une vidéo de quelqu'un qui a raté son saut de l'ange et qui a le visage ouvert en deux, ses """potes""" ne se sont pas gêné pour filmé à l’intérieur de son visage.
Y a même une vidéo de quelqu'un qui a raté son saut de l'ange et qui a le visage ouvert en deux, ses """potes""" ne se sont pas gêné pour filmé à l’intérieur de son visage.
Arrêtez ! Arrêtez ! Je sans que je vais vomir la ... Faut vraiment être con pour fait un truc aussi dégueulasse .
Ah ouais, j'avais pas vu...Ce serait même bien de carrément la supprimer parce que la vidéo est quand même assez violente.
Trop proto t'as raison j'ai montré la video a mon frère il était pété de rire mais pas moi :/
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Heu c'est autorisé de publier des vidéos de vraies morts sur youtube ?!
J'ai des doutes quand même, pis ça me parait gros, un caddie même lancé à grande vitesse me semble pas en mesure de faire un truc pareil.
Moi ça me fait mal au coeur quand je vois que des gens qui rit en voyant ça :'/
150 kilos le poids du caddie :/. Et malheureusement si Yoco c'est autorisé, y a bien sur une limite d'age il faut obligatoirement se connecter, donc j'imagine qu'anais a menti sur son age.
Arrêtez ! Arrêtez ! Je sans que je vais vomir la ... Faut vraiment être con pour fait un truc aussi dégueulasse .
vous dîtes ça pour que je quitte le topic, c'est ça?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Hein de quoi ? Pour quoi tu dis ça ? Et de toute façon je vais vomir moi maintenant .
J'ai suprimmer cette vidéo alors merci de rire a ça maintenant :
Comment peut-on rire de l'execution d'une sourie. C'est super triste. =(