Non, pas la peine, je ne me prendrais pas la tête avec toi, de ce que j'ai vu de tes derniers messages ça ne vaut pas le coup.
Je reste dans le raisonnable au niveau du flood. :p (Pour ne pas dire que je ne flood pas)
quoi?, pourquoi "en train de devenir"? comprend pas...
Pfff ... Paul , Paul |^o
Citation:
Non, pas la peine, je ne me prendrais pas la tête avec toi, de ce que j'ai vu de tes derniers message ça ne vaut pas le coup.
Je reste dans le raisonnable au niveau du flood. :p
comment ça "prise de tête" si vous vous en foutez de ce que je dis, dîtes le clairement au lieu de dire de vous forcer à dire des trucs contraire, y a pas marqué "repaire des focus" ici.
Personnellement c'est pas que je m'en fou de ce que tu dis, c'est que je trouve ça assez culotté de dire que je flood alors que je ne vois pas ou très peu de messages de ma part en flood, alors que tu te permets des double-postes et des lancements de débats sans queues ni têtes.
Après je n'ai rien d'autre à dire, t'es plutôt sympa, juste que tu flood un peu :p
pppffff ça devient n'importe quoi là les kikoo, arrêtez de reprocher à d'autres personnes de faire du flood et des débats inutiles si vous en faites vous même.....
Citation:
des bîtes!!!!!!!!!!!!!
le niveau ne fait que progresser à ce que je vois....
pourtant, c'est ce que tu viens de faire!
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non, pas la peine, je ne me prendrais pas la tête avec toi, de ce que j'ai vu de tes derniers messages ça ne vaut pas le coup.
Je reste dans le raisonnable au niveau du flood. :p (Pour ne pas dire que je ne flood pas)
Ombrage.
Pfff ... Paul , Paul |^o
Alors la ... Chapeau j’aurai pas dis mieux x)
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
comment ça "prise de tête" si vous vous en foutez de ce que je dis, dîtes le clairement au lieu de dire de vous forcer à dire des trucs contraire, y a pas marqué "repaire des focus" ici.
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Personnellement c'est pas que je m'en fou de ce que tu dis, c'est que je trouve ça assez culotté de dire que je flood alors que je ne vois pas ou très peu de messages de ma part en flood, alors que tu te permets des double-postes et des lancements de débats sans queues ni têtes.
Après je n'ai rien d'autre à dire, t'es plutôt sympa, juste que tu flood un peu :p
Ombrage.
Bon arrête de parler de ça Shakuro il va en profiter pour floodé x)
Sérieusement, qui n'a pas flood au moins une fois...
Oui c'est vrai tout le monde a floodé au mois une fois dans sa vie mais quand c'est en permanence ça devient chiant la
pppffff ça devient n'importe quoi là les kikoo, arrêtez de reprocher à d'autres personnes de faire du flood et des débats inutiles si vous en faites vous même.....
le niveau ne fait que progresser à ce que je vois....
Oui oui c'est vrai tout le monde flood voila point .
Maintenant on parle d'autre chose S'il vous plait