Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Être ami avec quelqu'un ce n'est pas forcément le connaître pour de vrai.
Être ami avec quelqu'un c'est partager des choses et des moments que ce soit IG ou IRL.
J'pense pas qu'elle voudrait qu'on parle d'elle, tu vois. :p
Ah mais c'est pas nous qu'on a commencé hein :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'avoue que là il marque un point, t'es pas un peu con sur les bords ? :p
tu peux pas dire que c'est ton amie si tu l'a jamais vue!
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Parce que tu crois que j'avais pas vu que tu faisais semblant de pas reconnaître mass effect ?
Archi archi archi archi archi faux.
Ombrage.
Donc ta méthode de trollage c'est de laisser les autres te troller?
Hum... j'ai des doutes :p
EDIT: Ah d'accord changement de sujet, j'croyais qu'on parlait de Chuppa x)
et pourquoi donc? Puisque même connaitre quelqu'un par webcam, c'est pas le connaître en vrai.
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Et oui bro, t'es vraiment pas doué :p
Être ami avec quelqu'un ce n'est pas forcément le connaître pour de vrai.
Être ami avec quelqu'un c'est partager des choses et des moments que ce soit IG ou IRL.
Ombrage.
Ah mais c'est pas nous qu'on a commencé hein :p
Nan la Japan commence que Jeudi !
J'aurai bien aimer y aller ...