Ouais c'est sûr, mais bon tu sais, d'après mes statistique 99.99% des habitant de cette terre ont de fortes chances de mourir un jour. Donc bon tu me diras c'est inévitable ( appart si tu deviens un vampire )
J'ajouterais même que c'est normal que tes prises de sang montrent du sang peu oxygéné, vu que c'est le sang qui circulent dans les vaisseaux sanguins superficiels. Le sang clair circulent beaucoup plus profondément.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
J'suis pas un pro en anatomie mais visiblement toi oui, ou alors tu fais un boulot qui est en rapport ?
Pas du tout, juste un peu amateur. En même temps, j'avais appris ça au collège. :p
Par contre on dirait que j'ai momentanément perdu ma grammaire en parlant de biologie. ^^
C'est vrai qu'avec le bordel qu'il y'a eu y'a pas longtemps...
Ouais, ça aussi. Mais bon, après je trouve rien d'intéressant et la grotte c'est toujours kikouland
Alors j'passais souvent, mais je postais jamais rien
Citation:
En tout cas, sacré avatar que tu as là, si y'avait pas le pseudo et la façon d'écrire je t'aurais pas reconnu Nitrocul. :p
je croyais que c'était le contraire, mais quand j'y pense...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
non, ça veut dire que le sang provient d'un vaisseau sanguin qui a pour but de transporter le sang usagé.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il y a de forte chance qu'un jour tu meurs, oui.
Ouais c'est sûr, mais bon tu sais, d'après mes statistique 99.99% des habitant de cette terre ont de fortes chances de mourir un jour. Donc bon tu me diras c'est inévitable ( appart si tu deviens un vampire )
J'ajouterais même que c'est normal que tes prises de sang montrent du sang peu oxygéné, vu que c'est le sang qui circulent dans les vaisseaux sanguins superficiels. Le sang clair circulent beaucoup plus profondément.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tu es en dessous, les statistiques à ce sujet ne mentent pas c'est 100%.
Pas du tout, juste un peu amateur. En même temps, j'avais appris ça au collège. :p
Par contre on dirait que j'ai momentanément perdu ma grammaire en parlant de biologie. ^^
De masturbatione mortuorum in tumulis
Même sans ça donne pas envie de venir dessus :p
Ouais mais c'est comme les test de grossesse, j'préfère me laisser une marge au cas où je me plante
ça s'appelle une veine...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Ouais, ça aussi. Mais bon, après je trouve rien d'intéressant et la grotte c'est toujours kikouland
Alors j'passais souvent, mais je postais jamais rien
Roh, mais elle est trop bien Marceline :p