Bah, ça me dérange pas, ça fait pas vraiment mal, juste une petite douleur pendant 5s, pas de quoi se rouler par terre.
Il y a pire qu'un vaccin niveau piqures, les guêpes par exemple. (Ça doit être ma seule phobie).
Moi j'a la phobie des guêpe, des abeilles, des bourdons et alors les frelons...
J'me demande pourquoi j'ai une abeille en avatar d'ailleurs ....Mais c'est virtuel cet avatar! :p
J'irai pas jusqu'à dire phobie, mais je suis clairement pas rassuré quand je vois un de ces insectes se balader autour de moi. Les abeilles et les bourdons ça va, ils ne sont pas agressifs et sont très utiles pour nous et la nature (les bourdons ne piquent pas, me semble t-il).
Les guêpes j'ai toujours détesté, toujours l'impression qu'elles veulent piquer sans raison. Je crois n'avoir jamais vu de frelon de ma vie, mais quand je vois la taille que ça peut atteindre, ça laisse pensif >_<
comment tu fais ?
Dance magic dance !
ben, comme je ne pense pas à la douleur, ça me traumatise pas.
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Ca fait trop mal !
J'me rapelle encore de la dernière que j'ai faites, j'avais pleurer ! :p
Salut la Grotte !!
Oo Vous êtes Sérieux la ?? Moi le vaccins ça me fait rien du tout c'est juste lendemain matin ça fait assez mal et c'est tout :p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Bah, ça me dérange pas, ça fait pas vraiment mal, juste une petite douleur pendant 5s, pas de quoi se rouler par terre.
Il y a pire qu'un vaccin niveau piqures, les guêpes par exemple. (Ça doit être ma seule phobie).
Ombrage.
J'me demande pourquoi j'ai une abeille en avatar d'ailleurs ....Mais c'est virtuel cet avatar! :p
les guèpes c'est horrible ! !
Dance magic dance !
ah...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
anais10 => tu fais comme Batman, pour affronter ta peur, tu te transformes en elle, même si c'est inconscient ;)
J'irai pas jusqu'à dire phobie, mais je suis clairement pas rassuré quand je vois un de ces insectes se balader autour de moi. Les abeilles et les bourdons ça va, ils ne sont pas agressifs et sont très utiles pour nous et la nature (les bourdons ne piquent pas, me semble t-il).
Les guêpes j'ai toujours détesté, toujours l'impression qu'elles veulent piquer sans raison. Je crois n'avoir jamais vu de frelon de ma vie, mais quand je vois la taille que ça peut atteindre, ça laisse pensif >_<