faut quand même savoir que lorsqu'il tourne RVLF 2 et 3 à la suite il a quasiment 30 ans, mais grâce à sa petite taille il passe toujours pour un lycéen, donc c'est peut être pour ça que ça te trouble un peu Anais....
Même, je trouve qu'on le reconnait assez facilement, bien qu'il ait vieilli de plus de 20 ans depuis Retour Vers Le Futur 3 :p
Après, c'est sûr qu'il a prit des rides et perdu quelques cheveux par-ci par-là ^^
Tiens d'ailleur Marty qui joue dans retour vers le futur, il a quel age maintenant ?
52 ans si j'ai bien compté.
52 ans, il avait plus du double de l'âge du personnage quand il a joué dans la trilogie.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
:O
Il ressemble a ça maintenant ?
Heu t'est sur que c'est bien lui Red parce que la ...
52 ans...
faut quand même savoir que lorsqu'il tourne RVLF 2 et 3 à la suite il a quasiment 30 ans, mais grâce à sa petite taille il passe toujours pour un lycéen, donc c'est peut être pour ça que ça te trouble un peu Anais....
Même, je trouve qu'on le reconnait assez facilement, bien qu'il ait vieilli de plus de 20 ans depuis Retour Vers Le Futur 3 :p
Après, c'est sûr qu'il a prit des rides et perdu quelques cheveux par-ci par-là ^^
mdr le mec qui fait pas vieu du tout ^^
Si Marty a maintenant 52 ans, il a quel age Doc ? o_O
74 ans ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ) .
Salut la Grotte ! :D
Il doit ressembler à ça maintenant XD
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p