Le serveur a planté tout à l'heure, apparemment il y a eut une "surchauffe" au niveau du système de cache, tout devrait être rentré dans l'ordre à priori, je mène l'enquête, désolé du désagrement... :/
Sur ce je vais lancer le Duel moi, j'ai pris trop de retard on est demain là x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
EDIT: Pas de problème lemartialou, ça arrive très rarement, donc on va pas s'en plaindre, mais c'est vrai qu'il faut enquêter pour voir si il est possible d'empêcher que ça se reproduise :p
Au faites c'est arriver à l'heure ou le D3BAT commence normalement (même si c'était mort pour se soir) je crois que c'est une devenu une malédiction^^'
Le serveur a planté tout à l'heure, apparemment il y a eut une "surchauffe" au niveau du système de cache, tout devrait être rentré dans l'ordre à priori, je mène l'enquête, désolé du désagrement... :/
Pas de problème ^^
Sur ce je vais lancer le Duel moi, j'ai pris trop de retard on est demain là x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tout le monde a survécu ?
Dommage...
EDIT: Pas de problème lemartialou, ça arrive très rarement, donc on va pas s'en plaindre, mais c'est vrai qu'il faut enquêter pour voir si il est possible d'empêcher que ça se reproduise :p
Ombrage.
Le Martialou is not dead !!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est honteux lemartialou ! :V
Bah tiens, du coup on est le 1er Juillet.
Bonjour la Grotte, ça va ? x)
Ombrage.
Au faites c'est arriver à l'heure ou le D3BAT commence normalement (même si c'était mort pour se soir) je crois que c'est une devenu une malédiction^^'
c'est po grave :) c'etait pas si long , on a survecu :p
(à supprimer , bug de compte)
Le calendrier des session free de MKWII est dispo ICI
Pas de soucis le Martialou mais attend toi à ce que ça passe dans un live du vendredi >_>
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ