^^ les mystérieuses cités d'or, l'autre fois il repassait ça sur une chaîne du câble et je me suis dit tiens jvais revoir viter fait avant d'aller voir ma petite amie, mais en fait j'ai regardé 6 épisodes à la suite et ma petite amie m'a attendue 1 heures ^^
mais bon Tao tu peux pas test !!! (d'ailleurs je lui ressemblais quand j'étais petit, pour vous faire une petite idée de ma tronche)^^
Sur tout les générique que vous avez mis, j'ai connu que Pokémon XD
What ! Hérétique :p regarde ça tout de suite
Ah la la, ces génériques qui ont marquer :p
Citation:
^^ les mystérieuses cités d'or, l'autre fois il repassait ça sur une chaîne du câble et je me suis dit tiens jvais revoir viter fait avant d'aller voir ma petite amie, mais en fait j'ai regardé 6 épisodes à la suite et ma petite amie m'a attendue 1 heures ^^
mais bon Tao tu peux pas test !!! (d'ailleurs je lui ressemblais quand j'étais petit, pour vous faire une petite idée de ma tronche)^^
et puis bien sur je ne peux passer outre ce chef d'oeuvre !!!!
mince je me suis trompé, voila le chef d'oeuvre !!!!
sérieux c'est pas pour troller mais je préfère Bernard Minet, je sais pas je le trouve un chouia plus épique (peut être cette magnifique chorégraphie ^^)
sérieux c'est pas pour troller mais je préfère Bernard Minet, je sais pas je le trouve un chouia plus épique (peut être cette magnifique chorégraphie ^^)
j'ai mais alors jamais aimais les tortues Ninja ! x)
Enfin faut dire que c'était pas vraiment mon époque non plus :p
Moi j'ai grandit avec ceci plutôt :
Sinon une autre chanson ironique à un enterrement :
ça rappelle de bon souvenir cette musique *o*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sur tout les générique que vous avez mis, j'ai connu que Pokémon XD
moi j'ai surtout connu ça par exemple :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
What ! Hérétique :p regarde ça tout de suite
Ah la la, ces génériques qui ont marquer :p
J'ai tout les épisodes VHS chez moi =p
et puis bien sur je ne peux passer outre ce chef d'oeuvre !!!!
mince je me suis trompé, voila le chef d'oeuvre !!!!
Tu peut pas test :p
J'aime bien les deux :p
Les meilleurs Versions !
Beurk pas Code Lyoko, j'ai jamais appréciée ce dessin animé !
l'animé typique où je regardai que le générique en faisant semblant de jouer de la guitare électrique et après je zappais ^^
What xD attend j'ai encore mieux
Moi non plus malheuresement.
Au fait, j'ai appris que tu jouais au foot, c'est vrai ?