Tant mieux sinon certains aurait dit que t'avais rien à faire ici car t'est trop jeune
On a pas dis ça. C'est surtout ton avatar, t'as choisis le mauvais perso :p c'est comme si j'avais un avatar de mario avec un costume d'abeille, ça fait un peu kikoo tu vois.
de toute façon silver n'a jamais existé ainsi que rouge, big the cat, cream et vector !! et tout les jeux sonic sorti entre adventure 2 et colours sont déclarés blasphématoire et les scnéraistes de ces derniers vont voir une fatwa lancée contre eux !!!
Merci ^_^ et si tu veux savoir, j'ai 13 :)
Tant mieux sinon certains aurait dit que t'avais rien à faire ici car t'est trop jeune
On a pas dis ça. C'est surtout ton avatar, t'as choisis le mauvais perso :p c'est comme si j'avais un avatar de mario avec un costume d'abeille, ça fait un peu kikoo tu vois.
Mais mon ancien avatar qui était kakashi me soulais un peu
Ou un avatar de la blonde de parasite eve mal dessiné et sans couleurs avec une signature de merde.
ça aussi ça fait pas mal kikou
de toute façon silver n'a jamais existé ainsi que rouge, big the cat, cream et vector !! et tout les jeux sonic sorti entre adventure 2 et colours sont déclarés blasphématoire et les scnéraistes de ces derniers vont voir une fatwa lancée contre eux !!!
Elle a au moins le mérite de m'avoir fait marré 5 minutes.
Oooh énorme ta signature Nitrola, j'avais pas vu!
Ca représente tellement bien l'E3 X)
Jte conseil cet avatar, tu le regretteras pas.
D'ailleurs c'est lui-même qui fait ses gifs, il dit que c'est nul pour mieux qu'on le félicite.
Ah ouais ?! 0o
Bah je le fait alors: Nitrola, je te félicite :p