Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

DarkSonic en mode parents ! :p

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

J'avoue, mes parents ne m'aurai jamais laissé aller sur des forums à cette âge. En même temps à 9 ans j'avais pas internet mais bon quand même :p.

Edité par Ryoken le 27/06/2013 - 20:37
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

en plus si c'est pour parler avec des gens qui ont 2 voir 3 fois ton age franchement.....

El Tom Cruzinho

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
J'avoue, mais parents ne m'aurai jamais laissé aller sur des forums à cette âge.

Franchement, j'y aurais même pas pensé à cet age :P je crois que mon premier forum c'est à 15 ans. A 8 ans je pense que la plupart d'entre nous regardait des séries tv ( anime ou non ), trainais dehors, ou jouais aux jeux-vidéos xD

Edité par BlackCatsXIII le 27/06/2013 - 20:38
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Oué, moi je le ferais jouer à silent hill.

Nain porte qouwa.

Tu sais très bien que pour réussir l'éducation d'un enfant le mieux c'est Call of duty. Ce jeu t'apprends à suivre le droit chemin ( en même temps... ) à respecter l'autorité des supérieur, comprendre ce qu'est la guerre, lui vulgariser la violence et le rendre insensible à toutes sortent d’atrocité. Sans compter que ça lui montre bien qui est le méchant, l'oriental barbu avec des lunettes de soleil et une barbe.

Tsss. Tu me déçois black

Edité par Anonyme 04 le 27/06/2013 - 20:41
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Et oui que veux tu, les jeunes de maintenant, c'est plus ce que c'était !
Nous d'not' temps, a c't'âge là, on jouais au bilboquet !
/Mode vieux off

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

après jdis ça jsuis pas totalement innocent non plus, faut dire que mes parents en avait rien à foutre de sjeux vidéos que j'achetais, ce qui fait que dès le cm1/cm2 je jouais déjà à GTA donc bon ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de matteofaz
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448

Nitrola a écrit:
Tu sais très bien que pour réussir l'éducation d'un enfant le mieux c'est Call of duty

Non il faut les faire jouer à Farcry pour leur montrer c'est quoi le rascisme

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Tu sais très bien que pour réussir l'éducation d'un enfant le mieux c'est Call of duty. Ce jeu t'apprends à suivre le droit chemin ( en même temps... ) à respecter l'autorité des supérieur, comprendre ce qu'est la guerre, lui vulgariser la violence et le rendre insensible à toutes sortent d’atrocité. Sans compter que ça lui montre bien qui est le méchant, l'oriental barbu avec des lunettes de soleil et une barbe.

Tsss. Tu me déçois black

Je préfère imposer des désirs sexuels inconscient à mon fils pour les infirmières.
Et tu oublis que call of duty permait d'apprendre de vivre en harmonie avec son prochain ! ( et oui le team play dans call of, c'est vital.. xD )
Spoiler

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

GTA IV éduque vos enfants, dans un langage universel qui permet à ces derniers de s'élever dans la société :D

Sujet verrouillé