sonic sur N64 mais encore.....
et vu ton age t'as pas pu connaitre la N64 à sa sortie donc jvois pas pourquoi je dirai ça....
Y a un sonic qui est sortit sur N64 ? ( je sais pas j'ai eu que la ps1, j'avais un moment la N64 mais je suis tombé sur un jeu de merde, ça m'a saoulé, et j'ai carrément revendu la console xD )
Sinon, il a put connaitre les sonic sur gameboy qui était pas si mal que ça.
J'ai eu la game boy mais qu'avec Tetris et sinon ma première console c'est la PS1 et vous
Je sais plus quelle console j'avais en premier mais j'ai commencé les jeux-vidéos un peu avant la sortie de la ps1 ( à la fin de vie de le snes en fait ).
J'ai peut etre que 13 ans mais j'ai déjà jouer à la superness qui est plus vieille
j'ai dit à sa sortie bon sang alors relit mieux mes propos avant de les détourner.....
C'est une bonne chose :)
A sa sortie ok d'accord
Y a un sonic qui est sortit sur N64 ? ( je sais pas j'ai eu que la ps1, j'avais un moment la N64 mais je suis tombé sur un jeu de merde, ça m'a saoulé, et j'ai carrément revendu la console xD )
Sinon, il a put connaitre les sonic sur gameboy qui était pas si mal que ça.
J'ai eu la game boy mais qu'avec Tetris et sinon ma première console c'est la PS1 et vous
Je sais plus quelle console j'avais en premier mais j'ai commencé les jeux-vidéos un peu avant la sortie de la ps1 ( à la fin de vie de le snes en fait ).
NES !!!!
Et j'ai que 17 ans, et BIM, en plus j'avais (et j'ai toujours) Zelda 1, Kirby's adventure, SMB, Galaga ...
on m'a donné la ps1 vers 99/2000 puis j'ai eu la dreamcast à sa sortie avec soulcalibur peu après, qui est mon tout premier jeu console
Zelda 1, ou le jeu que j'ai jamais réussi à comprendre car j'avais pas la boite et que rien est expliquer.