Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

tain ya du high level cet aprem ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

Niveau high-level c'est au-dessus de tout ce qui vient de m'arriver. Je passe cette semaine les oraux du concours Centrale, c'est le genre de concours où tu te plantes à une épreuve et ton admission dans l'une de leurs écoles est compromise. Tout à l'heure, j'avais un oral d'anglais programmé à 16h20. Or, j'étais persuadé qu'il était à 16h30 ! Ne voulant pas partir trop en avance pour ne pas attendre dans la salle d'attente, je pars à 16h22, et j'arrive comme une fleur juste avant 16h30. Là, j'attends, puis viennent 16h35,36,37 et toujours aucun examinateur n'est venu me chercher. Là, je regarde l'horaire sur ma convocation (je me suis pas trompé quand même, pas pour un truc aussi important...), et quand je vois 16h20, je ne vous dis pas la panique !

Au final, j'ai réussi à obtenir auprès du secrétariat du concours un autre horaire pour l'épreuve, samedi après-midi 15h40. Le petit souci, c'est que je comptais prendre le train à 15h07 pour rentrer chez moi après cette dure semaine d'oraux. C'est donc parti pour une bataille avec le site de la SNCF pour échanger mon billet !

VDM ? :-D

Edité par Linkorange le 27/06/2013 - 16:10
Portrait de Dragoon-Pacman
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355

HS MAIS A REPONDRE <3

j'aimerais faire un topic pour proposer ma galerie de dessin, je sais que y a un topic spéciale mais c'est pour les fan arts du Hooper. Aurais-je le droit de lancer une petite (grosse) galerie? J'ai 13 ans et j'aimerais bien partager ce que je fais en dessin (et je suis dans un collège très spéciale) donc si vous voulez en savoir et si vous pensez que je peux faire une petite galerie et ben voili. (enfin je fais du dessin & du gfx, mais pas du gfx kikoolol vous savez hein? J'ai appris en autodidacte et sur photoshop (JE HAIS C4D)). Voili Voilu! :3

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

Linkorange => Ouch, t'as encore de la chance de repasser :) Te loupe pas Samedi =p

Membre bloqué

moi plus rien à foutre des exams, jreste dans le hamac tranquille, en msirotant une bière et en lisant, je fais plus rien de l'été voilà ^^

El Tom Cruzinho

Et mais bordel les mecs, les gros vents là! :D

Regardez au moins mon message, c'est pas non plus un gros pavay et c'est important! :(

Oui oui, mon dernier message juste avant celui là dans cette grotte!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais

Membre bloqué

désole je suis insensible à l'art gro ^^

El Tom Cruzinho

Je demande si j'ai le droit pas si t'es interessé (fin si mais c'est secondaire ^^)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Ch'uis pas GROS !

Dixit du désormais acteur belgo-russe^^

...Mais on l'aime bien le Gérard non ? C'est comme Tom Cruise, l'homme ne fait pas l'acteur comme on dit.

Merci Mad Max mais je crois qu'il parlais à moi .____.

Voilà ctoo les gros vents que vous me foutaient c'est hyper frustrant :(

Edité par Dragoon-Pacman le 27/06/2013 - 16:26

Sujet verrouillé