Le genre de rêve à 30 euro payable dans tous les jardins public / trottoire / camionnette garé dans une ruelle de toute les ville de taille moyenne de France, pas de quoi s'exciter. :p
EDIT :
Citation:
*Voit l'image*
*Prends sa console portable*
*Leve les yeux : 10s*
*S'excite*
...
*Déçu* :'(
Ca me rappel les vieux jeux flash qu'on a probablement tous fait étant gamin, les jeux un brin coquin du style puzzle game ou il faut dévoilé une femme nue à l'écran et ou quand t'arrive à la dernière pièce (toujours le minou :3) arrive alors l'image d'un homme cul nu, écartant bien son derrière avec une vue imprenable sur son anus amazonien ! :p
J'en ai jamais vu une telle paire !
Je reviens..
Ombrage.
*Voit l'image*
*Prends sa console portable*
*Leve les yeux : 10s*
*S'excite*
...
*Déçu* :'(
HistoriaGames
Je viens de perdre 99 secondes de ma vie :p xd
Le genre de rêve à 30 euro payable dans tous les jardins public / trottoire / camionnette garé dans une ruelle de toute les ville de taille moyenne de France, pas de quoi s'exciter. :p
EDIT :
Ca me rappel les vieux jeux flash qu'on a probablement tous fait étant gamin, les jeux un brin coquin du style puzzle game ou il faut dévoilé une femme nue à l'écran et ou quand t'arrive à la dernière pièce (toujours le minou :3) arrive alors l'image d'un homme cul nu, écartant bien son derrière avec une vue imprenable sur son anus amazonien ! :p
Mon Dieu, j'aime cette Grotte. Les plus beaux boobs que j'ai jamais vu. <3
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est des boobs ça ? Moi j'aurais cru voir une paire d'yeux. Quoiqu'il en soit ils sont magnifiques <3
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
vous etes taré les mecs
Mais non!:)
Curieux* :D
HistoriaGames
Bah on est des mecs, quoi. x)
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p