Si tu l'as commencé il y a peu et si tu comptes te le faire sans soluce alors tu iras visiter mon topic dans longtemps :-P. En tout cas je t'envie : j'aimerais tellement tout oublier pour le redécouvrir... ^^
J'ai déjà dû aller voir une soluce à cause du jeu ! è_é
Et oui je le dis haut et fort, le jeu nous l'explique pas surtout que cela parer au premier abord totalement illogique
Spoiler ▼▲
Je veux dire pour choper le second collier/médaillon, on obtient des gants qui nous permettent de soulever des rochers, d'ailleurs pour accéder au boss on doit soulever ces petits rochers présent partout sur la map.
Problème, pour accéder au 3éme médaillon c'est un gros rocher qui nous barre la route, un truc qui fait 4 fois la taille de Link ! Comment j'étais censé savoir que je pouvais soulever ce gros rocher de la mort si le jeu ne me le dit pas ! è_é
Enfin bref, c'est le seul problème pour lequel j'ai été voir une soluce car marre de tourner en rond sans savoir quoi faire ^^
C'est vrai que t'aurais pu essayer de le soulever : au pire tu n'y serais pas arrivé :-P. C'est ça que j'aime bien dans ces vieux jeux, c'est l'aspect découverte : il faut que ce soit toi qui découvres les choses, pas le jeu qui te l'explique. D'ailleurs, je sais pas si tu as fait attention, mais il y a des rochers + sombres ;-).
en même temps Only on te file des gants exprès pour soulever les rochers autant les utiliser.
Ben oui, mais moi je pensais les rochers les petits qui font notre taille vu qu'avant on pouvais pas. Donc maintenant tu peux, tu te dis "Ok ça sert donc à ça, c'est ça la nouveauté" surtout que pour accéder au boss on doit soulever ces petits rochers
Pour moi le gros rocher qui est 4 fois plus gros on pouvait pas le soulever, si il aurait mis un gros rocher comme ça avant le boss ça aurait été intuitif, là j'aurai compris. Mais on te met des petits cailloux de rien du tout donc c'est pas évident et c'est pas logique à deviner.
Enfin après je sais pas, mais pour moi ça me semblait pas logique qu'un petit bonhomme te soulève un truc qui fait 4 fois sa taille XD
Citation:
C'est vrai que t'aurais pu essayer de le soulever : au pire tu n'y serais pas arrivé :-P. C'est ça que j'aime bien dans ces vieux jeux, c'est l'aspect découverte : il faut que ce soit toi qui découvres les choses, pas le jeu qui te l'explique. D'ailleurs, je sais pas si tu as fait attention, mais il y a des rochers + sombres ;-).
Ben moi à partir du moment où ça me parait pas logique j'essaye pas XD
M'enfin faut dire je connais tellement peu les zelda ^^
Je suis pas trop fan du genre même si pour le moment j'aime bien celui-là.
Ouais j'ai vu, j'ai déjà tenter de les exploser mais ça fait rien x)
Désolé, j'm'étais absenté (oui honte à moi, bouh, un modo qu'est pas h24 sur le site ^^) mais je suis obligé de revenir en arrière et de m'adresser à Lloyd concernant le gateau au toblerone. TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
Désolé, j'm'étais absenté (oui honte à moi, bouh, un modo qu'est pas h24 sur le site ^^) mais je suis obligé de revenir en arrière et de m'adresser à Lloyd concernant le gateau au toblerone.
TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
Bon ben puisque tout le monde fait sa pub je vais le faire aussi :
Venez visiter mon super dossier sur Zelda A Link to the Past ! (lien disponible dans ma signature) :-D
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
J'irai le visiter quand je l'aurai fini vu que j'ai commencé il y a peu sur emul' ^_^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si tu l'as commencé il y a peu et si tu comptes te le faire sans soluce alors tu iras visiter mon topic dans longtemps :-P. En tout cas je t'envie : j'aimerais tellement tout oublier pour le redécouvrir... ^^
J'ai déjà dû aller voir une soluce à cause du jeu ! è_é
Et oui je le dis haut et fort, le jeu nous l'explique pas surtout que cela parer au premier abord totalement illogique
Enfin bref, c'est le seul problème pour lequel j'ai été voir une soluce car marre de tourner en rond sans savoir quoi faire ^^
en même temps Only on te file des gants exprès pour soulever les rochers autant les utiliser.
Ben oui, mais moi je pensais les rochers les petits qui font notre taille vu qu'avant on pouvais pas. Donc maintenant tu peux, tu te dis "Ok ça sert donc à ça, c'est ça la nouveauté" surtout que pour accéder au boss on doit soulever ces petits rochers
Pour moi le gros rocher qui est 4 fois plus gros on pouvait pas le soulever, si il aurait mis un gros rocher comme ça avant le boss ça aurait été intuitif, là j'aurai compris. Mais on te met des petits cailloux de rien du tout donc c'est pas évident et c'est pas logique à deviner.
Enfin après je sais pas, mais pour moi ça me semblait pas logique qu'un petit bonhomme te soulève un truc qui fait 4 fois sa taille XD
Ben moi à partir du moment où ça me parait pas logique j'essaye pas XD
M'enfin faut dire je connais tellement peu les zelda ^^
Je suis pas trop fan du genre même si pour le moment j'aime bien celui-là.
Ouais j'ai vu, j'ai déjà tenter de les exploser mais ça fait rien x)
Désolé, j'm'étais absenté (oui honte à moi, bouh, un modo qu'est pas h24 sur le site ^^) mais je suis obligé de revenir en arrière et de m'adresser à Lloyd concernant le gateau au toblerone.
TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
Je te pensais plus au fait sur tes topics ^^
Le Tobleronne c'est un mèlange choco-nougat en fait je crois...
Un gâteau au nougat ?
Trop sucré pour moi x)
Ça me piquerai la gorge se machin :p