De Kuala Lampur envahi par la fumée indonésienne... Et de saké.
Il a dû se passer des choses étranges pendant mon absence. :p
Remarquez, durant mon absence d'hier après-midi, il s'est passé à peu près la même chose.
Shirohige, arrête un peu le saké! T'es tu regardé dans l'état dans lequel tu es? Tu as assez de perfusions et de traitements médicamenteux comme ça!
Citation:
Meme moi qui suis en bonne santé je commence a sentir venir la bronchite.
Kykyky Cette grotte est immense je vais pouvoir mettre à contribution mon plan terrifiant hihihi. Cela fait des mois que je prépare cette opération. Avec mon avatar de petite fille kawaiiii desu ne , ils ne vont certainement jamais se méfier de moi hihihi c'est parfait je suis si intelligente mouhahahaha. Préparez vous l'ère de Tianjin approche tremblez Hooperiens tremblez !
* Tout en continuant à marcher un craquement au sol se fait entendre*
Hein !? qu'est ce que ?!
* Le sol s'écroule laissant la petite Tianjinette tomber dans le vide*
FUCK THIS SHIT
http://fr.jn1.tv/video/global-eye/la-fum-e-des-incendies-recouvre-kuala-lumpur.html
Meme moi qui suis en bonne santé je commence a sentir venir la bronchite.
Bonjour tout le monde! ^^
On parle de quoi dans la grotte aujourd'hui?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
De Kuala Lampur envahi par la fumée indonésienne... Et de saké.
De tout et de rien, comme d'habitude :p C'est vrai qu'à force de parler de tout et de rien on à plus grand chose a se dire :p xd
Il a dû se passer des choses étranges pendant mon absence. :p
Remarquez, durant mon absence d'hier après-midi, il s'est passé à peu près la même chose.
Shirohige, arrête un peu le saké! T'es tu regardé dans l'état dans lequel tu es? Tu as assez de perfusions et de traitements médicamenteux comme ça!
Ca doit être sympa a vivre tiens. :/
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
*Marche sur la pointe des pieds en chuchotant*
Kykyky Cette grotte est immense je vais pouvoir mettre à contribution mon plan terrifiant hihihi. Cela fait des mois que je prépare cette opération. Avec mon avatar de petite fille kawaiiii desu ne , ils ne vont certainement jamais se méfier de moi hihihi c'est parfait je suis si intelligente mouhahahaha. Préparez vous l'ère de Tianjin approche tremblez Hooperiens tremblez !
* Tout en continuant à marcher un craquement au sol se fait entendre*
Hein !? qu'est ce que ?!
* Le sol s'écroule laissant la petite Tianjinette tomber dans le vide*
Maaaaaaaassssssssaaaaaakkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaa ?!!
* À la fin de sa chute elle tombe nez à nez avec les hooperiens *
Euh coucou tout le monde je vous aime , je vous aime tant.
Ma chaine Youtube : Tianjin Xin
Rohh,qu'elle est mignone sur la dernière image ! :)
nous aussi on t'aime Tianjin :p
On ne t'a pas prévenue ? On mange les enfants ici ! :p
Et après on les brûles Ah Ah AH !!!
Re les petiots! (Oui bon c'est moi le petiot ici mais osef!)
Alors ce début de matinée?
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p