Surtout que de toute façon le brevet, si tu l'as pas, c'est pas FRANCHEMENT un problème pour le reste de tes études.
Et puis je l'ai pas trouvé si difficile à avoir moi (bon ok moi je l'ai eu avant de le passer avec le contrôle continu ._.)
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Ouais mais non darksonic, c'est simple, mais tout le monde ne peut pas avoir le brevet. Les autres ont des talents ailleurs que dans les maths ou la physique. On peut aussi citer ceux qui ont une situation précaire et ont autre chose à faire qu'un examen.
oui mais non soun parce que dans notre magnifique pays si tu fais autre chose qu'un bac général bah t'es un idiot donc ^^ et pour ceux qui ont une situation précaire bah jmen fous ils ont qu'à bosser ces feignasses ^^
sérieux le brevet tu l'as la main dans le calbut faut vraiment en faire exprès pour pas l'avoir franchement....
Surtout que de toute façon le brevet, si tu l'as pas, c'est pas FRANCHEMENT un problème pour le reste de tes études.
Et puis je l'ai pas trouvé si difficile à avoir moi (bon ok moi je l'ai eu avant de le passer avec le contrôle continu ._.)
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
ouais enfin si t'arrives pas à avoir ton brevet essaye même pas d'avoir ton bac sérieux...
Ouais mais non darksonic, c'est simple, mais tout le monde ne peut pas avoir le brevet. Les autres ont des talents ailleurs que dans les maths ou la physique. On peut aussi citer ceux qui ont une situation précaire et ont autre chose à faire qu'un examen.
oui mais non soun parce que dans notre magnifique pays si tu fais autre chose qu'un bac général bah t'es un idiot donc ^^ et pour ceux qui ont une situation précaire bah jmen fous ils ont qu'à bosser ces feignasses ^^
Et bah dis donc Oo
Je trouve ça violent de dire ça Sonic, très moyen et un peu bête.
Par contre pour ce qui est du bac, c'est vrai que la meilleur solution est de prendre un bac général! :)
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
Vive les gens qui ne pigent pas le SECOND DEGRÉS !!! cela dit en passant la première phrase est vraie....
Ok ok mais vu que tout tes autres messages se voulaient plutôt sérieux, j'ai pas fais la différence désolé ^^''
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
La grotte !!
Alors j'ai besoin de vos conseil :
Koopak m'apelle sur Skype,je répond ou pas ?
x)