Bonne chance pour le suite Boula, je te souhaite le meilleur.
@++
Citation:
boula : MEMBRE BLOQUÉ
Ah staka tu m'as tué là...
Lecorbak est juste bloqué, il pourra revenir.
Par contre encore bannir boula... Vous êtes sérieux là ? N'importe nawak le mec il revient quelques minutes pour donner des nouvelles et il est déjà au tas. J'espère que ça ira mieux pour toi. J'ai que ça à dire.
Par contre encore bannir boula... Vous êtes sérieux là ? N'importe nawak le mec il revient quelques minutes pour donner des nouvelles et il est déjà au tas. J'espère que ça ira mieux pour toi. J'ai que ça à dire.
Ouais enfin j'veux pas dire mais ça pue le gros fake son truc quand même. On trouve de tout sur le net, et vu comment il balance la chose, y'a autant voire plus de chances qu'il soit tout simplement un gros nerd mytho qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
Coucou la Grotte !!
Je reviens de mon voyage de saint malo !!
Ps : je vois que j'ai manqué des truc ^^
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Bonne chance pour le suite Boula, je te souhaite le meilleur.
@++
Bon, boula s'est again fait ban, il avait l'air sincère, ou.....bref.
Ah staka tu m'as tué là...
Lecorbak est juste bloqué, il pourra revenir.
Enfin,c'est les vacances,je vais pouvoir souffler,quand même.
Ouais enfin j'veux pas dire mais ça pue le gros fake son truc quand même. On trouve de tout sur le net, et vu comment il balance la chose, y'a autant voire plus de chances qu'il soit tout simplement un gros nerd mytho qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
Tu les aimes bien les gros nerds mythos, ça en devient presque suspect :p
Bah, ouais, pourquoi j'te parle d'après toi :p
Tu m'as tué là! :p
Toi aussi tu ma tué...
C'est casser :p