Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais voilà, il avait qu'à écrire en script comme tout le monde :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ignore par quelle moyen magique mais ma signature qui ramener sur mon topic présent dans la section freestyle arrive désormais à ramener à mon topic qui à déménager dans la section communauté ^^
Moi qui pense me prendre un "Page non trouvé" je suis sauvé =D
"Je sais ton vrai non..."
Ou alors il fait ses "n" et ses "m" de la même façon x)
Il y avait aussi "je serrais là". :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est un M à la fin.
c'est bien un "m", ou alors, t'as pas l'habitude d'écrire en attaché
:p
cliquez bande de salopes:
http://www.hooper.fr/forums/communaute/pourquoi
Bon, bein... tant pis x)
Mais voilà, il avait qu'à écrire en script comme tout le monde :p
attention, il va te voler t'es carte pokemon !!
c'est un
à la fin
J'ignore par quelle moyen magique mais ma signature qui ramener sur mon topic présent dans la section freestyle arrive désormais à ramener à mon topic qui à déménager dans la section communauté ^^
Moi qui pense me prendre un "Page non trouvé" je suis sauvé =D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ