Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Eiki a écrit:
C'était donc vrai :O

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: La Grotte 2.0

Salope c'te Peach ! J'ai bien aimé c'qu'elle dit xD ! Une chose intelligente, mais le contexte n'y est toujours pas j'trouve.

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: La Grotte 2.0

a mon avis, ca fait reference a la derniere video de remi ^^

Edité par Prøtotypξ™. le 06/06/2013 - 16:22
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: La Grotte 2.0

Citation:
a mon avis, ca fait reference a la derniere video de remi ^^

A bon ? ^^

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: La Grotte 2.0

tien :

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte 2.0

Et voila, la grotte est ENCORE piégée dans une boucle temporel.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

3ème fois que vous postez la vidéo.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Non lecorbak c'est pas te toi qu'il parle mais de moi parce que ont n'a pas le droit d'exprimé un sentiment sans argument pour lui c'est juste interdit.

Nan c'est pas interdit, juste débile et useless, et surtout quand c'est accompagné de vieux taunts en mousse destinés aux "rageux", faut pas t'étonner de recevoir du troll en retour.

Citation:
Et en ce qui concerne ces parents j'ai juste repondu a l'envoie d'une de ces nombreuse et insultantes images que j'ai reçu en PV (le visage d'un atardé) dont j'ai demmander si c'etait son daron,je sais c'est pas la meilleur maniere de repondre m'enfin quand ont te reproche de pas argumentè et que de l'autre cotè ont te repond par ce genres d'images sans argument bien certaines phrases peuves depassé la penssé et je m'en excuse publiquement.

Euh ouais, faut pas abuser non plus, j'ai prit la peine de te répondre en t'expliquant ce qui n'allait pas dans tes posts après m'être fait traiter de gros geek de base, et après ça, je me prends une énorme vague de WTF dans la gueule, j'ai pas la vocation de parler à des murs. Et pour les nombreuses images insultantes l'image du genius, désolé si ça t'a choqué, mais c'est le premier truc qui m'étais venu à l'esprit devant tant de bullshit, j'avais prévu de pas répondre, mais j'ai pas pu m'en empêcher :V.

Bon sur ce, j'arrête de répondre, désolé pour le lavage de linge sale en public :P.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

bon , j'ai du boulot !

si tout va bien et que je bosse comme un singlé, cette nuit, je vais pouvoir proposer :

1 famicom
1 megaCD2 avec bios dézonné + megadrive 2 dézonné & switché
2 autre NES
1 programmeur d'eprom

Portrait de OMnislash
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2013
Contributions: 29
Re: La Grotte 2.0

Le linge sale en public c'est toi qui a commencer a le balancé a 3H du mat sur ce forum puisque les MP ne te plaise pas , et si je devait te repondre par tout ce qui me passe dans la tete sur le moment par des images insultantes tu serai le 1er a te plaindre.Et quand tu dit gamine de 12 ans sur youtube ou jv.con par rapport a mes posts si c'est ca pour toi argumenté la je peu plus grand chose pour toi.La connerie humaine a un long avenir avec toi.

Edité par OMnislash le 06/06/2013 - 19:26

FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.

Sujet verrouillé