Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

ALors, non, on ne bizute personne ici, c'est juste eiki qui est comme ça hein...

Etil pouvait pas comprendre le pauvre...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

"Bizutage" était peut-être un peu fort, en effet, mais on ne peut pas nier que parfois certains nouveaux sont accueillis de façon assez... taquine par des habitués du forum et qu'ils prennent fort mal les blagues en question. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

Ciel, menacé par un watermark !

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Le prochain oui...mais le prochain quoi ?

Invité ? Cadavre ? Sur la liste ? Ban ? Kikoo ?

Précise bon sang de bois !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Citation:
"Bizutage" était peut-être un peu fort, en effet, mais on ne peut pas nier que parfois certains nouveaux sont accueillis de façon assez... taquine par des habitués du forum et qu'ils prennent fort mal les blagues en question. :p

J'ai connu pire... c'était vraiment marrant.
Ah dark shadow, si tu m'entends, sache que les bizutages lynchages de nouveaux que tu organisais me manquent (pour les très nombreux qui ne doivent pas le connaître, c'était un forumeur sur le démon du rire).

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

c'est bon, on est protégé des corbak maintenant

Edité par Mackss le 06/06/2013 - 03:33

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

c'est pas avec ton épouvantail vietnamien que tu arriveras à me faire peur.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
"Bizutage" était peut-être un peu fort, en effet, mais on ne peut pas nier que parfois certains nouveaux sont accueillis de façon assez... taquine par des habitués du forum et qu'ils prennent fort mal les blagues en question. :p

Je sais pas pourquoi, je me sens visé :V.

Plus sérieusement, j'estime que ce genre de "bizutages" n'ont lieu qu'avec des kikoos finis qui, soit se font remarquer sur de nombreux posts à poster des débilités sans nom, soit font l'erreur de créer des topics monolignes/useless. Le pire, c'est surtout quand ces mêmes personnes qui postent des trucs useless, comme par exemple que FF7 c'est le meilleur jeu de tous les temps sans expliquer pourquoi, et que ceux qui ne sont pas d'accord sont des rageux/jaloux (ce n'est qu'un exemple bien sûr), quand ces mêmes personnes ne remettent même pas la connerie de leurs posts en cause et en profitent pour balancer 2 mois après des MP d'un niveau de connerie jamais mesuré à l'échelle humaine avec tous les clichés imaginables de la part d'un kikoo, notamment s'en prendre aux parents (à croire que seuls les kikoos répondent en MP :P).

M'enfin pour sortir des exemples qui ne sont que des exemples hypothétiques, je pense pas qu'il y ait de bizutage avec les nouveaux si ils se tiennent bien, mais après t'as vite fait d'être catalogué si tu fais de la merde, c'est sûr. Même les habitués peuvent se faire bâcher si ils font de la merde, mais c'est déjà plus rare à cause de la sélection naturelle du forum :P.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
en profitent pour balancer 2 mois après des MP d'un niveau de connerie jamais mesuré à l'échelle humaine avec tous les clichés imaginables de la part d'un kikoo, notamment s'en prendre aux parents

:O, et il a pas été banni? Parce que si on laisse une chance à des types pareil je comprend pourquoi il y a de moins en moins de personnes qui postent sur ce forum :/.


Sujet verrouillé