Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte 2.0

Excusez moi les amis, je voulais vous demandez (et sans troll) votre avis sur l'ambiance de la communauté en ce moment ?

Vu qu'avec le Joueur du Grenier c'est un peu le bordel, je m'inquiète pour le site !

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Excusez moi les amis, je voulais vous demandez (et sans troll) votre avis sur l'ambiance de la communauté en ce moment ?

Vu qu'avec le Joueur du Grenier c'est un peu le bordel, je m'inquiète pour le site !

salut straight
bah pour ma part ça va, après je suis actif que sur la grotte donc je peux pas trop dire, mais à ce que j'ai vu sur Joueur du grenier ça à l'air de partir en couille tout ça, les modos devraient intervenir....

bon allez dodo, en éspérant que la neige tombe par cube de 5 tonnes !!!!!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 14/01/2013 - 23:38

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:

Alors moi je suis satisfait de la communauté hooperienne,je trouve y pas de gros troll en ce moment, on a des nouveaux venus(Nourimane, Roxas-35, Hooper(:p) qui ne sont pas des trolls, juste que des bonnes choses je trouve .

Après y a eu l'affaire Lennon ou c'était un peu tendu pour certains membres mais j'ai l'impression que ca revient doucement.

Pour JDG je n'en sait rien du tout je n'y suis même pas inscrit

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
Alors moi je suis satisfait de la communauté hooperienne,je trouve y pas de gros troll en ce moment, on a des nouveaux venus(Nourimane, Roxas-35, Hooper(:p) qui ne sont pas des trolls, juste que des bonnes choses je trouve .

J'approuve ce commentaire :p

Citation:
Après y a eu l'affaire Lennon ou c'était un peu tendu pour certains membres mais j'ai l'impression que ca revient doucement.

Pour JDG je n'en sait rien du tout je n'y suis même pas inscrit

C'est effectivement le bord*l sur certains topics mais on n'y peut rien il faut bien débattre.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Elle est chiante cette situation !

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Il se passe quoi avec le JDG???

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

bon je go dodo moi, bonne nuit tout le monde ^^

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Sérieux, c'est quoi cette histoire avec le JDG???

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Et bien tu sais pas lire boulababoum ? Si tu lis le topic du JDG depuis quelques heures tu vas vite comprendre.

Trinquons les amis, tu prendras bien une petite hoegaarden mackss.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:

Je dirais que la situation actuelle n'est pas trop mauvaise non plus, je me rappelle du temps du topic sur l'ambiance du forum (si tu ne comprends pas de quoi je parle tu t'es inscrit après juin 2012 :p), ou là ça se battait juste pour le plaisir de se battre, sans vraiment de sujet ou de fondement. Là, les discussions en ce moment ont tendance à être un peu excessives par moment mais je trouve quand même qu'elles restent des discussions, des échanges de point de vue.

Bon après il y a la forme et le fond, la forme touche parfois le fond mais au fond le forum est en forme. :p

Citation:

C'est vrai que ça fait plaisir de voir que des nouveaux membres s'impliquent déjà dans la communauté (et que certains arrivent déjà à troller et flooder un peu partout :p), ne restez pas dans l'ombre les nouveaux ! ^^

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé