Moi sonic je suis pas trop en série par contre je suis en train de me regarder Batman en série. ( je les regardais pas beaucoup quand j'étais gosse, c'est juste génial)
Mais pour vous ce Sonic X est pourri parce que les voix Anglaise ou machin truc sont pas les mêmes que celles en Français honnetemment faites la différence ! :p
Tiens, quel animé ?
XD
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Sonic X, j'ai re-regarder quelques épisode sur internet il y a environ 3 ans et je me demande comment j'ai pu regarder ça quand j'étais plus jeune.
Mais la saison 2 n'a rien a voir avec les opus Dreamcast je crois.
Il y a Sonic rebelle sur kidsco :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Moi sonic je suis pas trop en série par contre je suis en train de me regarder Batman en série. ( je les regardais pas beaucoup quand j'étais gosse, c'est juste génial)
Sonic est souvent remasterisé et 3 fois sur 4 c'est une bouse
Mon topic sur la série des Ssx.
Call of Duty est mort!
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Mais pour vous ce Sonic X est pourri parce que les voix Anglaise ou machin truc sont pas les mêmes que celles en Français honnetemment faites la différence ! :p
Perso j'ai trouvé la VF mauvaise, la VA est sympa (et je crois que la même que dans les jeux), mais je préfère la VO.
Non, c'est juste que c'est pourri en soit, mais t'inquiètes pas, j'aimais aussi ça quand j'étais gamin.
Puis je me suis pris une flèche dans le genou... EUH, je veux dire, j'ai découvert hunter x hunter...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
les VF de presque toutes les séries qui ne sont pas française sont nuls.