Non plus sérieusement, ce n'est qu'un rêve, ils n'ont pas beaucoup de sens la plupart du temps mais sont drôle quand même. Il y en a qui dises que c'est juste des mauvaises connexions neuronales.
MisterBadBoy j'ai l'impression que c'est lié à la citation dans ta signature, tu pourrais vérifier si tu as bien mis les crochets etc en la mettant ? :)
Normalement ça devrait donner ça (sans les *) :
[*quote*]Les noeuds pap's sont cools - [*b*]The Doctor[*/b*][*/quote*]
Ou sinon pour les rêves ou leur signification ou pour en parler y a ce topic qui contient pleins d'infos ;)
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-reves-0
EDIT:Je viens de me rendre compte que ça ressemble bizarrement a de la Pub...
Tu regardes trop Hooper ou trop de Thriller... :)
Non plus sérieusement, ce n'est qu'un rêve, ils n'ont pas beaucoup de sens la plupart du temps mais sont drôle quand même. Il y en a qui dises que c'est juste des mauvaises connexions neuronales.
J'espère bien mon cher Akensi, j'espère bien, car le mois dernier j'ai fait un rêve où ma chienne se faisait couper la tête -_-
Ben moi j'ai rêvé de lara croft à force de jouer à Tomb Raider II.
Y'a quelqu'un qui se retrouve avec la barre d'onglet de gauche à droite comme moi (uniquement dans la grotte)?
Pizza ?
Oui. Le topic est cassé, on dirait. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai screenshot ça. J'espère que Lemartialou sera fouetté :p
Pizza ?
Ouaip ça le fait ici aussi :
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-jeu-du-trouvez-o-cest?page=473#comment-805729
MisterBadBoy j'ai l'impression que c'est lié à la citation dans ta signature, tu pourrais vérifier si tu as bien mis les crochets etc en la mettant ? :)
Normalement ça devrait donner ça (sans les *) :
[*quote*]Les noeuds pap's sont cools - [*b*]The Doctor[*/b*][*/quote*]
Je ne crois pas sur mon PC c'est arrivé avant le message de MisterBadBoy.
J'ai oublié de dire que j'étais devin donc si vous recevez un mp vous invitant à une rencontre IRL, ne répondez pas xD