voila, aprés 1h d'exposition au soleil, on peut apercevoir une toute petite difference sur la console jaunie
(normalement un blanchiement normal, c'est environ 3 a 4h en plein soleil
et a 18h le soleil est moins fort qu'a 13h par exemple
mais on voi bien sur la parti de droite que la console a legerement grisé en seulement 1h
voila, aprés 1h d'exposition au soleil, on peut apercevoir une toute petite difference sur la console jaunie
mais on voi bien sur la parti de droite que la console a legerement grisé en seulement 1h
Moi j'ai surtout remarquer que le soleil à apporter un pinceau à droite de la console. Que la nature est généreuse.
Je vais vous raconter enfin cette histoire débile :
Mais vous aller me prendre pour une folle m'enfin bref...
Spoiler ▼▲
Ce fut vendredi 24 Mai 2013,nous entamière la dernière heure de cours,c'était en musique donc au début c'était nul très très nul parce qu'on devait chanter une chanson et on le faisait pas très fort parce que chaque groupe avait une partie mais bref...
La prof nous dit :
"Il faut que les autres classes vous entende réveillez les ! "
Alors en fait on commence a chanter et à un moment elle nous dit :
"Plus fort"
Et alors la ça part en gros délire ont se met a geuler comme des fous et tout le monde rigole en chantant c'était énorme surtout a la fin ! :D
Donc vraiment j'espère qu'on refera ce truc et apparemment les élèves du cours d'a cotés il ont dit :
"Lol on vous entendaient chanter super fort !"
"-Et oui mais ce cours était génial ! "
Donc la je me suis amuser mais vraiment ! :D
Ah un cours comme ça c'est trop cool ! :D
Pour vous ça a l'air de rien mais franchement c'était énorme ! :p
c'est vrai, mais dans un abris atomique, il n'y a pas de soleil :S
Et pourquoi pas une transformation prématuré du soleil en super nova suite à une puissante activité ?
Moi j'ai surtout remarquer que le soleil à apporter un pinceau à droite de la console. Que la nature est généreuse.
justement, les gens ont été honnêtes avec moi sur ce topic, je suis honnête avec eux.
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
voila, je les ai retiré et lavé
:p
et au resultat final, c'est pas si mal que ça pour une console qui était
tres jaunemarronsY a une différence entre être honnête et mal poli. Et si tu fais ça seulement par vengeance, c'est ridicule.
Pas mal oui :p
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Salut je suis nouveaux sur le site,consernant les consoles au soleil il faut quand même leur mettre de la crème solaire. ^^
Bon alors...*branche la musique de shiro*
Je vais vous raconter enfin cette histoire débile :
Mais vous aller me prendre pour une folle m'enfin bref...
Pour vous ça a l'air de rien mais franchement c'était énorme ! :p