Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Citation:
qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser de la drogue, après cela ?

Simplement parce que la drogue est beaucoup plus dangereux pour ton organisme... Alors que l'alcool pas tant que ça mais faut pas en abuser. Si tu en bois de temps en temps, tu ne risques pas d'en mourir alors qu'avec de la drogue, tu peux avoir des complications...

Citation:
mais de là ou on est capable de rien d'autre pour s'amuser, je trouve ça consternant.

C'est pas qu'on est capable de s'amuser sans cela mais que c'est une expérience différente. Chaque expérience apporte quelque chose. Franchement, moi je vois deux types de soirée, les soirée normal entre potes chez quelqu'un où là je ne bois pas et les soirées en boites où je bois car sinon je m'ennuie quand même assez vite. Je veux dire, c'est cool pendant 1h00 et après tu en as qu'en même marre...

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tention Kinect mais kinect 2.0 nyctalope et ça, c'est pas rien..... gloups

Tu peux en avoir peur que pour deux raisons
Avoir lu 1984
Ou être suffisamment con pour l'avoir acheté :p

J'suis sûr, qu'ils se gêne même pour inventer un logiciel qui est capable de détecter les expression faciale que tu fais ( du gateaux avec kinect ) et qui de cette manière en fonction des données récupérés elle juge si le joueur est content du jeu auquel il joue ( vue que ils auront aucun problème à le savoir ) et même à quels moments carrément pour optimiser les jeux :p

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Kanakou92 a écrit:

Je plussoie. Oupa.
Je sors... :p

Edité par Psychopompos le 26/05/2013 - 11:40

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

lol, je plussoie également.
.
.
.
.
OK, je sors =>

Spoiler

Edité par lecorbak le 26/05/2013 - 11:42
Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

DUST, énorme ce jeu !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Simplement parce que la drogue est beaucoup plus dangereux pour ton organisme... Alors que l'alcool pas tant que ça mais faut pas en abuser.

crois-tu ? Tu as déjà lus le problèmes que pouvait poser l'alcool ? Car il ne suffit pas d'en boire peu souvent. En boire beaucoup à un moment donnée peut-être dangereux pour l'organisme, particulièrement le cerveau.

Citation:
C'est pas qu'on est capable de s'amuser sans cela mais que c'est une expérience différente. Chaque expérience apporte quelque chose.

je pense qu'il serait temps que les gens comprennent qu'une expérience dont tu finis par oublier les expérience n'encourage pas la redite de celle-ci.

Citation:
Franchement, moi je vois deux types de soirée, les soirée normal entre potes chez quelqu'un où là je ne bois pas et les soirées en boites où je bois car sinon je m'ennuie quand même assez vite. Je veux dire, c'est cool pendant 1h00 et après tu en as qu'en même marre...

Un peu d'alcool, comme je l'ai dit, est une expérience intéressante, mais au point de se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule, et de recommencer se même délire encore et encore, non. ça n'apporte pas grand chose à part une gueule de bois monumentale et des événement dont on ne se souvient même pas.

J'ai de bien plus fantastiques souvenir, intact, de conventions avec des gens formidables.

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Salut la Grotte

C'est bon j'ai enfin fini ce GIF :

je l'ai mis dans ma signature :p

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu as déjà lus le problèmes que pouvait poser l'alcool ?

J'ai deja eut des cours en Licence sur ça... Crois tu que le coca ne soit pas plus dangereux ? Je te parlerais bien des édulcorants comme l’aspartame et les tests sur les souris... Tout ce que tu prends en excès façon est nocif pour ton organisme... Mange trop, et tu deviens obèse... Bois trop, tu risques le coma éthylique... Fais trop de sport, ton corps se blesse....

Bref, je veux dire que chacun doit savoir où s’arrêter.

Citation:
mais au point de se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule

Je n'ai jamais dit de se bourrer la gueule pour se bourrer mais pour être bien, regarde la preuve que je connais assez bien mon organisme car je n'ai jamais vomi. Je suis donc rester dans la possibilité où mon corps est capable de détoxifier les molécules sans faire de rejet. Donc je n'ai jamais forcer sur mon organisme.

Je veux juste dire que la condamnation de l'alcool systématiquement me dérange. C'est sur que l'alcool pose certains problèmes mais faut t'il absolument le blâmé. C'est la meilleure substance énergétique. Je suis comme toi, je suis contre boire pour boire comme font certains jeunes de maintenant où c'est le premier qui vomis qui gagne. Quand je bois, je suis capable de faire le retour et l'allée de chez moi, prendre le metro, bus de nuit... mais je suis joyeux et mes amis le sont aussi. Et on rigole avec un rien. Et parfois, ça fait du bien de relâcher un peu la pression mais comme je l'ai dit, quand je vais juste chez un pote, je bois pas car je ne vois pas l’intérêt mais quand tu sors, c'est marrant de boire quand même...

Car c'est comme si tu vas à une convention de Star trek sans aimer star trek...

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Salut la grotte !
Et bien finalement je vais vous raonter mon histoire ! ;)

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et bien finalement je vais vous raonter mon histoire ! ;)

Ouais ! t'attend quoi raconte ! =D

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Sujet verrouillé