Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Moi je m'en fous je pays les films que pour le cinéma :p.


Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

T'es au courant que l'on parle ici de TV plus précisément de chaîne des TV en général et que le kinect SURVEILLENT si il y a des utilisateurs qui sont devant ou pas... C'est vachement malsain ce que le futur de cette console est en train de nous promouvoir tant aux gamers qu'au public :(

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Ah parce que c'est pas juste des films ou des séries qu'on aurait acheté, mais c'est aussi la TV? J'avais pas compris ça comme ça.

Après évidemment que je trouve ça malsain, déjà juste le fait d'avoir une caméra éteinte en face de moi sa me fait peur alors la kinect 2.0 c'est encore pire :S. Ce que je trouve bizarre c'est que tout le monde accepte ça, normalement sa devrait être interdit par la loi, c'est un abus de pouvoir. Il y a des choses qu'une entreprise n'a pas le droit de faire, par exemple un vendeur n'a pas le droit de refuser une vente, il risque des poursuites si le fait. Et bien là ça devrait être pareil :/.


Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

j'imagine que le tout soit connecte au bureau central de la C.I.A nan?

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

bon et bien en attendant, moi je vais maté the walking dead, j'en suis a l'épisode 4 de la 2eme saisons :p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Sérieusement, après ce que vous dites, qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser de la drogue, après cela ? J'exagère les choses, mais on ne peut pas se convaincre de boire de l'alcool juste pour se faire plaisir. Imaginez si je vous disais "l’ecstasy c'est trop cool on se sent super bien", est-ce que ce serait une raison suffisante pour en prendre ? Au final, J'ai plus l'impression que l'alcool est plus une contrainte, une condition, qui ne montre au fond qu'à quelle point les gens sont inhibés sans et sont incapables de la moindre action un peu farfelues !

J'ai rien contre pourtant, dans une soirée, c'est toujours intéressant de faire cet expérience, mais de là ou on est capable de rien d'autre pour s'amuser, je trouve ça consternant.

Edité par question le 26/05/2013 - 10:54
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Je plussoie.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Ah, je vois que j'étais pas le seul à penser ça, hein ?

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Tention Kinect mais kinect 2.0 nyctalope et ça, c'est pas rien..... gloups
Malheureusement il n'y a pas en France voire un peu partout en Europe aux Etats Unis d'organismes a proprement parler qui nous représentent NOUS en tant que gamer mais aussi en consommateur a part peut-être : troll on "UFC que combattre ?"

Et l'ultime dernier recours, intenter une action en justice contre X pour arnaque, publicité mensongère etc..

Edité par Kanakou92 le 26/05/2013 - 11:32

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Sujet verrouillé