Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: La Grotte 2.0

Citation:
P.S : tu sais pas non plus qu'il faut éviter les doubles post ?

J'pensais que ce topic était destiné a parler de tout et de rien, et que quelqu'un aurait posté avant que je ne reposte, mais visiblement je me suis trompé.

Va pas falloir créer un topic pour parler de sa tout de même, ce serait du grand nimp. Toute façon vous préférer parler de bonbons ricola, soit...c'est vrai que c'est plus intéressant.

EDIT : Boula on t'explique rien, c'est un sujet tabou, tention...

Edité par Annatar78 le 19/05/2013 - 16:18
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

anais10 a écrit:
Trouvez vous que les bonbons Ricola sont efficaces contre le mal de gorge ?

Une petite cuillère de miel c'est largement plus efficace, c'est antiseptique, cicatrisant et c'est un excellent onguent pour les inflammations.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Bon, vous causez de quel membre ? ^^ J'aime pas ne pas savoir sur la grotte !! : )

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Dans le genre "recette de grand-mère" y aussi le lait qui est radicale contre les brûlures gastrique.

Edité par Novarek le 19/05/2013 - 16:22

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Dudu a écrit:
Novarek a écrit:
Ca devrait l'être à mon avis, être libre de discuté de la modération c'est comme une grosse boite de pandore que certain fouteur de merde aime exploiter pour déstabiliser et/ou décrédibiliser les règles de modération en place ou les modérateur eux même.

Ouais, j'suis d'accord, mais si on explique pas, les gens nous prennent pour des dictateurs -__-

Un forum n'est pas censé être un espace démocratique. Un forum ne doit pas être un espace démocratique. Si les décisions étaient prises de façon totalement démocratique par les membres (et non par décision du ou des admins, parfois après demande de suggestions), il y aura toujours au moins un type pour créer une vingtaine de faux comptes avec des Proxy et ainsi peser beaucoup plus qu'il ne devrait. Comme si (dans la réalité) il était inscrit à l'Etat-civil sous plusieurs identités et pouvait voter plusieurs fois.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de SomeOne
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: La Grotte 2.0

C'est marrant, mais je trouve que depuis peu, la plupart des topics dégénèrent totalement. On pourrait pas trouver un sujet sans que tout le monde se hurle dessus, ou personne veut y mettre du sien? Je dis ça parce que si des gens passent par ici et voient l'ambiance qui règne sur le site ces derniers temps, non seulement la communauté n'augmentera pas, mais elle finira par se dégrader ! A ce rythme-là, c'est comme ça que je vois les choses, perso...

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Donc il faut prévenir Hooper que les Ricola ne sont pas efficaces ! ^^
Strepsil le médicament complétement acide ! :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Strepsil le médicament complétement acide ! :p

Y'a plusieurs goûts, mais moi j'aime bien les trucs qui piquent ^^

@Psycho : vu comme ça c'est sûr.
Après, j'dois être un peu un bizounours de croire que les gens sont compréhensifs ^^

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

Annatar, je voudrais pas être méchante, mais c'est juste hallucinant comment tu es à côté de la plaque.
On voit bien que tu ne connais pas le vrai visage de JayM, le mec qui est capable de dire les pires saloperies, de te rabaisser dans ses gentils mp (comme il me l'a fait l'autre jour, sous son compte "chocolat", en faisant référence à ce que j'ai dit dans mon topic de dépressive), j'en passe et des meilleures.

Qu'il ait fait du bon boulot sur un topic ne change rien à l'affaire, je suis désolée, sinon ce serait trop facile.
Ca me semble juste évident: quand t'as été ban, tu ne reviens pas. Sinon à quoi bon bannir quelqu'un?

Surtout quand, avec ce nouveau compte, tu en profites pour insulter les gens en douce, et refoutre la merde dès que t'en as l'occasion.

Alors désolée de te dire ça Annatar, tu vas sûrement me détester, mais au point où j'en suis je m'en fous, tu n'as vraiment pas le recul nécessaire pour parler du cas de JayM, tu n'as pas vu ses prouesses sur les autres topics.

Franchement moi j'aspire qu'à une chose, c'est qu'il soit ban définitivement et qu'il arrête de venir nous pourrir (ou alors il fera comme inthehead).
Si il y en a que ça chagrine tant que ça, vous n'avez qu'à vous inscrire avec JayM sur un forum où les propos borderline sont acceptés (au hasard: misogynie, sexisme, adoration des serial killers, etc.).

Désolée mais fallait que ça sorte.

Psychopompos a écrit:
Un forum n'est pas censé être un espace démocratique. Un forum ne doit pas être un espace démocratique. Si les décisions étaient prises de façon totalement démocratique par les membres (et non par décision du ou des admins, parfois après demande de suggestions), il y aura toujours au moins un type pour créer une vingtaine de faux comptes avec des Proxy et ainsi peser beaucoup plus qu'il ne devrait. Comme si (dans la réalité) il était inscrit à l'Etat-civil sous plusieurs identités et pouvait voter plusieurs fois.

Entièrement d'accord.

Edité par Duckie le 19/05/2013 - 16:42

Portrait de Obsul
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2013
Contributions: 33
Re: La Grotte 2.0

Euh je suis perdu, on parle de quoi au faite ?

Jeune dragon violet parcourant les forums ...

Sujet verrouillé