Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Obsul
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2013
Contributions: 33
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Osbool :p

Non je rigole bienvenue à toi !

Merci Quentvroum !:D

_______________________________________________________________________

Eh je voudrai changer de profil mais je ne sais pas quoi prendre !

Conseiller moi svp :D

Edité par Obsul le 18/05/2013 - 17:49

Jeune dragon violet parcourant les forums ...

Portrait de SomeOne
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: La Grotte 2.0

Obsul : C'est toi qui te connais mieux que personne, donc pour ton profil, tu vas devoir te débrouiller ! :P
Tu peux éventuellement mettre comment t'as connu Hooper et pourquoi tu t'es inscrit, c'est toujours bon à savoir ! :)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

SomeOne a écrit:
Si si, Hitler avait un coeur, comme tous les êtres humains. Cela étant, voilà un coeur qui n'aurait jamais du battre...

Vois le bon côté des chose, sans Hitler et sa 2eme guerre mondial, l'ONU n'aurait sans jamais était crée, comme l'Union Européenne, l'Euro, le crash économique de la zone euro ...

Bon bah ouai il aurait sans doute était mieux qu'Hitler n'est jamais existé ... Oo

Edité par Novarek le 18/05/2013 - 17:53

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Vous croyez que c'est un nouveau retour de l'Antéchrist qui était déjà passé nous faire "coucou" tôt ce matin ?

Nous faire "coucouille", tu veux dire...

Portrait de SomeOne
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: La Grotte 2.0

Novarek a écrit:
sans Hitler et sa 2eme guerre mondial, l'ONU n'aurait sans jamais était crée, comme l'Union Européenne, l'Euro, le crash économique de la zone euro ...

Et aujourd'hui, des millions de Juifs sont morts pour... rien du tout, et depuis 2-3 ans, c'est la crise, donc je te rejoins sur ta dernière phrase ! :P

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Novarek a écrit:
sans Hitler et sa 2eme guerre mondial, l'ONU n'aurait sans jamais était crée, comme l'Union Européenne, l'Euro, le crash économique de la zone euro ...

SomeOne a écrit:
Et aujourd'hui, des millions de Juifs sont morts pour... rien du tout, et depuis 2-3 ans, c'est la crise, donc je te rejoins sur ta dernière phrase ! :P

Et encore, on peu poussé la réflexion dans le sens inverse, sans Hitler, pt'être que l'URSS aurait envahie toute l'europe de l'ouest et ont vivraient tous façon "Nord Coréenne" aujourd'hui ! :p

Portrait de SomeOne
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: La Grotte 2.0

Peut-être que sans Hitler, y'aurait eu une seule Guerre Mondiale au lieu de deux, et ainsi, peut-être que l'URSS aurait été calme ! On peut débattre pendant des heures, mais tout le monde restera divisé, en fait ! :P

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

L'URSS a profité de l'instabilité en Europe. Staline avait laissé la tension monter entre l'alliance franco-britannique et l'Allemagne, dans l'espoir qui se fassent la guerre. Il estimait qu'une guerre franco-anglo-allemande serait longue et meurtrière pour les deux camps, quel que soit le vainqueur il serait trop affaibli pour menacer l'URSS. Evidemment, ça a été un Epic Fail. :p
Bref, j'ai tendance à penser que l'URSS serait restée dans son coin sans la Deuxième Guerre mondiale.

Edité par Psychopompos le 18/05/2013 - 18:17

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Vous avez vu je refait des vidéos ! ^^
Annonce a tout les grotteux :

J'ai résolu une énigme pour les enfants de 8 ans et + ! :p
Mais par contre j'arrive pas a bricoler mon mécano + 6 ans ! :p

Je suis nule quand même.

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: La Grotte 2.0

On sait déjà ce qu'il se serait passé sans Hitler:

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Sujet verrouillé