Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Classe ce fond d'écran!
Tu l'as fait avec quoi?

Avec paint et PhotoFiltre tout simplement ^^

Edité par Keybard pro le 18/05/2013 - 11:53

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte 2.0

Vous faites un concours pour que y'ai un drama par jour?

Vous vous en sortez bien.

Bon :

Boula > Tu te calme, oui Shiro a été trés subjectif dans sa maniere de te parler, il t'aime pas, il te le fait sentir, et c'est pas bien (bouh shiro pas bien : p) mais quel est l'interet d'étaler publiquement comme ça une sorte de caca boudin, tu dis réagir comme un adulte et avoir la reflexion d'un adulte, alors envoie lui un mp pour en parler en privé et essayer de regler les choses. Tu demander hier, "sur quoi me remettre en question?" quelqu'un comme Shiro devrais pouvoir te donner des clés pour ça. Quand tu cri que tu ne "laissera pas les choses se passer ainsi" la seule chose que tu fait, c'est te victimiser et rendre ce drama encore plus gros qu'il ne l'est, c'est ton gros tord. Ne pas accepter ce que Shiro te dis, normal, prévenir un modo par mp, ou parler avec lui en privé, aurais été une meilleure solution que faire monter le drama en l'agrandissant.

Shiro > je suis fiere des efforts que tu as fait ces derniers mois et de ta remise en question mais tu retombe dans tes précédents travers, la seule chose que tu fait la c'est blesser Boula et l'envoyer chier, alors, c'est peut être ce que tu veux, mais on acceptera pas ça ici. Pour le coup, ce qui serais bien c'est que vous parliez en mp, je vous demande pas de devenir super pote, mais de rendre vos contacts plus neutre, pour évitez des drama stupide, qui prennent a partie tout le monde ici, alors que les gens n'en n'ont au final rien a faire.

Y'a des gens qui se supporte pas sur ce forum, ils sont sur les mêmes topics, ou alors, ils s'évitent, parce qu'ils on simplement pas envie de se retrouver dans ce genre de situations débile, qui mettent tout le monde en cause.
Bref, voila une solution pour éviter un ban : Shiro et Boula, vous allez discuter, en mp,(ou skype ou autre) si vous voulez, je fait un mp commun a nous trois, vous aller essayer de parler de faire un pas et de regler vos soucis. Si jamais ça fonctionne pas, c'est pas grave, parce qu'on peut pas aimer tout le monde. Mais vous aurez essayer.
Dans tout les cas, je ne veux plus voir aucune dispute entre vous, et si je revois le moindre petit drama, ça sera un ban pour le plus fautif.

Maintenant vous arretez, tous, ici, d'alimenter des drama a deux ronds, si y'a un soucis, mp un modo, c'est lui qui gere, c'est possible de faire que cet endroit redevienne un endroit chouette pour ceux qui veulent papoter? : p
Merci.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Dunkio a écrit:
Non mais je joue en émul' sur PC^^

Si tu joues avec le lien que je t'ai donné, ce n'est pas de l'émulation mais la version PC du jeu. Par contre, si ils font référence aux touches de la manette PS1 dans les contrôles, c'est que le portage a été effectué avec les pieds. xD

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Vous faites un concours pour que y'ai un drama par jour?

Vous vous en sortez bien.

Pauvre Tori, tu en vois vraiment des vertes et des pas mûres depuis que t'es modo ^^

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Psy: Oui, et je suis un peu embêté par la séance de torture....

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Ah j'ai mal ! j'ai pris mon vaccin ce matin et j'ai trop mal ! je sens plus mon bras

Spoiler

Edité par Keybard pro le 18/05/2013 - 14:35

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sinon si tu veut vraiment être modo va falloir que tu passe les 36 épreuves.

36 ?
Quel chiffre de merde ! Vous auriez pas pu copier sur les 12 travaux d'Hercule ? ^^'

Citation:
Bon on se calme la dedans ou sa va mal finir, je vous préviens !!!

Est-ce dû au "!!!" ou au fait que je t'ai connu bien avant quand tu était Stakanoob, mais en tout cas ça fait pas sérieux du tout XD

Même pas un peu inquiétant =p

Citation:
Maintenant vous arretez, tous, ici, d'alimenter des drama a deux ronds, si y'a un soucis, mp un modo, c'est lui qui gere, c'est possible de faire que cet endroit redevienne un endroit chouette pour ceux qui veulent papoter? : p

Possible mais compliqué j'ai l'impression ^^

En tout cas j'avoue que la "dispute" entre les deux....(cherche un nom pas vexant mais illustrant bien la situation).....entre les deux chien de rue était emmerdante. --'

Citation:
Pauvre Tori, tu en vois vraiment des vertes et des pas mûres depuis que t'es modo ^^

J'avoue =p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: La Grotte 2.0

Oulala il y a de l'eau dans le gaz chez Hedge.fr :S

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=520698044656429&id=141649889227915

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

Eh oui... c'est pas que chez hooper.fr !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Quel chiffre de merde ! Vous auriez pas pu copier sur les 12 travaux d'Hercule ? ^^'

ça a un coté un peu trop religieux je trouve :p

Citation:
J'avoue =p

Tellement, la pauvre, elle qui est si gentille et qui fait toujours son maximum quand elle post ^^

Sujet verrouillé