Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

La liberté d'expression ne veut pas dire la liberté d'insulter impunément !

Citation:
Tu vois, tu es un hypocrite, je le savais.
Rolah, les mecs, il le savait, en plus... Bah merde...

Tu m'as carrément insulté, minimisent ma situation de malaise, félicitation, rien que ça, ça devrait te valoir un avertissement.

Edité par boulababoum333 le 18/05/2013 - 11:19
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Shirohige a écrit:
On peut faire une mise à jour de FireFox normalement non ? Ou alors j'dois attendre la prochaine ?

Elles se font automatiquement quand on ouvre le navigateur (si tu surfes plusieurs mois d'affilée sans éteindre ton PC ni fermer FF, ça peut poser problème :p ), je ne sais pas comment on peut forcer une MàJ. Je suppose que quand on le télécharge on récupère directement la dernière version.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Bon on se calme la dedans ou sa va mal finir, je vous préviens !!!


Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Ou alors, essaie d'utiliser un autre navigateur. Il y a un site sur lequel mon FF refuse d'aller (il me met systématiquement une Erreur 500), alors qu'il marche sur d'autres navigateurs.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Citation:
car Mohamed-Kirikou lui vole son goûter au collège.
Coup dans diverse parties du corps + insultes sur mon orientation sexuelle, ma famille, et d'autres choses absurdes + harcèlement constant = ... Ah, ouais, en tous cas, la dessus, tu fermes ta gueule, parce que ce que tu dis, c'est des conneries pures et simples.

Citation:
Bon on se calme la dedans ou sa va mal finir, je vous préviens !!!
Nan, mais le truc du "on se fait un gentil bisou sur la joue et c'est terminé", j'en ai marre. J'en ai ma claque de me faire insulter par Shirohige à chaque fois qu'il en à l'occasion, et après, on va dire qu'il "Troll mais que c'est pas méchant ?" Nan, désolé, ça, c'est simplement se comporter comme le pire des connards !!

Oui, moi aussi j'insulte, mais c'est justifier. J’exige que des mesures soient prises dans les plus brefs délais. Je ne suis pas le bouc-émissaire de monsieur Shirohige !!!

Edité par boulababoum333 le 18/05/2013 - 11:26
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Salut à tous,

Dites, dans MGS 1, la touche rond de la play correspond aux coup de poings, à l'utilisation d'armes, ou quoi?^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Dites, dans MGS 1, la touche rond de la play correspond aux coup de poings, à l'utilisation d'armes, ou quoi?^^

Bah, j'croyais que c'était le meilleur jeu du monde pour toi :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Non mais je joue en émul' sur PC^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Ah ^^
Bein moi je ne sais pas, je n'ais joué à aucun metal gear solid :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: La Grotte 2.0

Classe ce fond d'écran!
Tu l'as fait avec quoi?


Sujet verrouillé