Bon, sinon, j'ai juste une question: Télécharger des roms de vieux jeux, est ce que c'est illégal ?
Et est-ce que Romstation est illégal ? ^^ Parce que si ça l'est pas, j'ai pas envie de me priver de tout un tas d de perles moi !!! :)
Bon, sinon, j'ai juste une question: Télécharger des roms de vieux jeux, est ce que c'est illégal ?
Et est-ce que Romstation est illégal ? ^^ Parce que si ça l'est pas, j'ai pas envie de me priver de tout un tas d de perles moi !!! :)
De ce que j'ai pu voir un fois l'émulation est légal seulement si tu possède le jeu original. Mais vu le nombre de jeux que j'ai fait par émulation, il ne s'est jamais rien passé...
Sinon j'ai remarquer que ces derniers temps, le site lag méchamment sans raison parfois il me faut 30 secondes pour afficher un page (Chrome sous Xp). Je suis le seul dans ce cas la ?
ah, le calcul du QI, quelle invention pourrie. :V
moi, je veux bien test. :V
y'a aucun bug, tu délire Shiro, continue tranquillement ton activité, tu n'a rien vue :p
ah je pensais pas que c'était aussi grave.
Bah essaye avec un autre navigateur pour voir parce que y'a aucun soucis pour le moment
Je suis sous FireFox, rien a signaler de mon côté.
Moi je suis sous Chrome et rien a signaler non plus.
Je suis sous Internet Explorer, tout est nickel
Pareil, moi ça marche impec.
Lecorbak: Des preuves pour ce que tu avances ? :V
Marche très bien chez moi (Mozilla Firefox sous Windows XP). Tu utilises quoi ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
De ce que j'ai pu voir un fois l'émulation est légal seulement si tu possède le jeu original. Mais vu le nombre de jeux que j'ai fait par émulation, il ne s'est jamais rien passé...
Sinon j'ai remarquer que ces derniers temps, le site lag méchamment sans raison parfois il me faut 30 secondes pour afficher un page (Chrome sous Xp). Je suis le seul dans ce cas la ?