Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

si jveu, jécri comme sa et si sa vous gene c pas grv. Moi je men fou que des gens en fasse, je me sens pas superieur contrairement a vous parce que vous en faite pas.


Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

On ne se sent pas supérieur, on à un peu mal pour notre langue, voila tout.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: La Grotte 2.0

Citation:
On ne se sent pas supérieur, on à un peu mal pour notre langue, voila tout.

Et tu crois que l'accent que tu met sur ton " à" ne lui fait pas mal à notre chère langue?

Arrêtez avec ces histoires d'orthographe , c'est l'un des trucs les plus pètes couilles qui existe sur le net.
Faut il que quelqu'un fouille vos milliers de messages à la recherche de la moindre faute pour que vous lui lâchiez la grappe ?
Plus qu'un réel intérêt pour la langue , c'est juste le dernier argument pour avoir le dernier mot dans une querelle
Prototype est compréhensible et c'est bien la seule chose qui importe.

Edité par Holo le 18/05/2013 - 03:47

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Je m'en étais rendu compte, figures toi !! :) J'ai décidé de laisser la faute parce que je veux être parfaitement honnête. J'ai dis précédemment que mon orthographe n'était pas parfaite ! ^^

Citation:
Prototype est compréhensible et c'est bien la seule chose qui importe.
Mais il est parfois réellement compliqué à lire, c'est tout ce que l'on veut dire.

Edité par boulababoum333 le 18/05/2013 - 03:57
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

boula a écrit:
Que "je me remette en question" sur quoi? >.< Il faut que cette formule soit accompagnée de quelque chose, sinon, sa ne veut rien dire ! "Madame y m'a traité !" c'est pareil !!!

EDIT: Pas que je ne sache pas sur quoi je dois soi disant me remettre en question, mais c'est la phrase qui n'est pas correcte.

Bien sûr que si, c'est correct.

boula a écrit:
Au fait, j'ai le droit de tous vous tuer dans une nouvelle décalée que je fais sur le site ? ^^

Boula a écrit:
Bah, y a des règles de Français à respectées un minimum pour être lu à peu près correctement.

T'es pas vraiment le mieux placé pour dire ça =p

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Je suis au courant que je ne suis pas le mieux placer, mais je me permet de le faire quand même... Quel culot !!! :)
Remets toi en question, sans rien d'autre avec, tu es sur que c'est correct ? ^^
Remets toi en question.... Oui, mais sur quoi ? Madame il m'a traité... Oui, mais de quoi ? ^^

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais, si tu veux la réponse, Mackss, je pense pas qu'il ai autre chose à faire, nan...

y a des jours ou vraiment, j'ai envie de devenir modo, non pas pour la gestion des tropic et tout, mais juste pour faire le gendarme, je l'ai deja était sur d'autre forum, ben les gens me craigné xD
c'est que le mackss ne rigole pas quand y a du bordel

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Mackss a écrit:
y a des jours ou vraiment, j'ai envie de devenir modo, non pas pour la gestion des tropic et tout, mais juste pour faire le gendarme,

On m'avait proposé le poste y a quelque mois, modo de la section hardware, j'ai refusé car le sujet du hardware console ne m'intéresse absolument pas.

Car faire quelque chose sans passion, c'est forcément a coup sure mal le faire, donc autant ne pas le faire du tout.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Citation:
y a des jours ou vraiment, j'ai envie de devenir modo, non pas pour la gestion des tropic et tout, mais juste pour faire le gendarme, je l'ai deja était sur d'autre forum, ben les gens me craigné xD
c'est que le mackss ne rigole pas quand y a du bordel

Ah bah bravo tu ma donner envie de boire du tropico mais j'ai que de l'eau c'est triste...

Sinon si tu veut vraiment être modo va falloir que tu passe les 36 épreuves.


Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Chez moi il ne bug pas.


Sujet verrouillé